Actualité PSVita
PSVita vignette

Première publicité européenne pour la PSVita

par
Source: Youtube

Sony met en ligne la première publicité européenne de la PSVita.

Si les japonais pourront poser leurs mains sur la PSVita dans moins de trois semaines, il en est tout autre pour nous autres, européens, qui devrons patienter jusqu'au 22 février. Sony manque ainsi la période des fêtes en Europe (et aux USA), pourtant moment propice pour la vente de jeux et de consoles, et tente de satisfaire les joueurs européens avec différentes campagnes publicitaires.

Hier, nous découvrions notamment une lettre qui, adressée au Père Noël, demandait à ce dernier de prendre ses vacances et de revenir fin février avec une PSVita dans son sac. Aujourd'hui, nous avons droit à une nouvelle vidéo de la console.

Rien de neuf à signaler, la PSVita nous est présentée sous tous les angles. Quelques cinématiques de gameplay sont également à signaler. Le Cross-Play, qui permettra à un joueur possédant la PSVita d'affronter un second joueur, possédant une PS3, sur le même jeu, est également mis à l'honneur.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
je vois pas la vidéo franchement arrêté les vidéo avec JWplayer parce quels beug tout le temps :angry

Edit: je l'ai vue finalement en cliquant sur le lien de la source pubs pas mal mais trop courte enfin ces toujours mieux que les pub du début de la 3DS ou la 1ière pubs japonaise ou on vois pas du tout la console. :sad
Signaler Citer
Slider69
Je suis persuadé que Sony fait une grosse erreur en ne proposant pas la Vita cette fin d'année. Je ne comprend pas vraiment leur stratégie commerciale. Il est évident qu'elle se vendrait mieux pour les fêtes ... D'autant qu'au Japon elle sera dispo.
Signaler Citer
Anonymous
D'un côté Sony pourra se faire du fric en nous vendant la console séparément en début d'année, puis ratisser plus large en proposant des packs incluant une grosse carte mémoire et un jeu pour fin 2012. En proposant leurs cartes à prix exhorbitant, ils incitent les gens à prendre la moins chère et donc comme ça annule complètement le seul avantage des jeux dématéralisés (en transporter beaucoup sur la même carte), ceux-ci se vendront moins bien... Je trouve qu'ils pourraient gagner plus en diminuant le prix des cartes mémoires, à condition que les développeurs suivent derrière, bien entendu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ludwig89
hey Slider69, Sony a fait se choix pour t'éviter de te retrouver le 22 Décembre comme c*n sans rien devant le revendeur parce qu'il est en rupture de stock.
Donc pour palier à cela Sony nous la livre que le 22 Février 2012 pour avoir le nombre de PSVita pré-commandé et que tu puisse avoir ta console en temps et en heure ^^
Signaler Citer