Actualité PS3
kz2logo2

La première note pour Killzone 2

par
Source: GP.se

Le premier test de Killzone 2 vient d'être publié sur Internet par un journaliste suédois.






Killzone 2 approche à grands pas, et les journalistes ayant reçu leurs exemplaires du jeu commencent à donner leurs avis. C'est un site suédois qui livre donc aujourd'hui le premier test de ce futur hit. La note finale obtenue est de 4 étoiles sur 5, ce qui donne 16/20. Une note assez basse compte tenu des dernières déclarations euphoriques des heureux testeurs. Voici la traduction de ce qui justifie la note :


"Les contrôles sont bons et les environnements semblent naturels, bruts et grossiers et c'est ici que Killzone 2 est meilleur que bien d'autres jeux de tir, il semble plus personnel, il est donc plus facile de vous identifier à votre personnage et de vous sentir connecté à vos compagnons. Le mode co-op manque à l'appel, ce qui est étrange. Killzone 2 n'apporte pas réellement de nouveautés au genre, bien qu'il soit apparemment assez bon pour se vendre sans devoir tirer profit du lancement pendant la période des fêtes de fin d'année."





Bien que très beau, Killzone 2 ne révolutionne pas le genre et c'est ce que beaucoup lui reprocheront sûrement. En attendant, il s'agit tout de même d'un très bon FPS qui fait ce qu'on attend de lui. Rendez-vous fin février pour le verdict final.





Mots-clés

Commenter 47 commentaires

Euca
En même temps qu'est ce qui révolutionne le genre ?
Depuis CS ==> rien...
Un FPS restera toujours un FPS, je comprend pas très bien cet argument  :-\

Moi tant que c'est un bon FPS, que sa décolle la rétine, que l'IA est pas a la masse et surtout que sa touche pas mal (on va pas être trop exigent pour sa sur console), ba c'est du tout bon.
Signaler Citer
kiss_man
LordFuneral a écrit:
en même temps je sais pas si on peut vraiment retranscrire un 4/5 en réel 16/20... la différence est trop grande...

c'est vrai, j'ai toujours dit que noté sur 5, c'est pas très précis,
en regardant sur d'autre sites de JV, on peu se rendre compte que KZ2 a des news de partout !  :o
on ne parle que de lui, halo est mis de coté  ;D  !!
Signaler Citer
ptijules
ben faut avouer que halo s'est totalement essouflé depuis  un bon bout de temps.
jpeus vous le dire halo il ne se vend plus ou vraiment très peu.!
pour ce jeu se sera pareil il va cartonner à sa sortie et après on en entendra plus parler(mais moi je l acheterais ca c'est sur)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
Bah depuis DOOM j'ai vu aucun FPS révolutionner le genre, à part peut-être F.E.A.R. qui changeais de la simple tuerie  ::)

Pour moi c'est un peu un argument bancale, c'est comme si il fallait réinventer le fil à couper le beurre à chaque sortie  ::)
Signaler Citer