Actualité PS3
splatterhouse icon

Le premier trailer de Splatterhouse

par

Venez découvrir le premier trailer de Splatterhouse.





Les plus nostalgiques s'en souviennent certainement, Splatterhouse est un jeu qui a vu le jour dans les années 80 sur la bonne vieille Nec. Comme nous l'avons déjà annoncé, notre ami Rick débarque cette fois-ci sur nos plate-formes Next Gen. Le ton est donné, avec des graphismes entièrement revisités, le jeu semble glauque et gore à souhait. A première vue, il faudra déchiqueter, arracher et décapiter bestialement différentes créatures.

Eh bien, aujourd'hui nous vous proposons le tout premier trailer de Splatterhouse (âmes sensibles, passez votre chemin) :





En voyant cette toute première vidéo, le jeu semble prévu pour un public averti. Toujours aucune date de prévue, nous savons seulement que Splatterhouse sortira sur Playstation 3 et XBox 360 courant 2009.


Sources : PS3navi & Gametrailers




Commenter 15 commentaires

nojia
J'ai adoré le 1er sur megadrive (jamais eu le 2, c'était pas facile de trouver ce genre de jeu a mon age a l'époque  ::))

Là ca sent quand même la bouze à plein né, a l'instar de golden axe ...

M'enfin pour un fois qui a du charclage au menu  ::)
Signaler Citer
CtheCrow
on retrouve la meme situation de départ ou jennifer est kidnappée comme dans les précedents sur mégadrive, clin d'oeil?en tout cas il m'a l'air aussi barré que les précedents au vu de la b.A!si la réalisation tient la route pourquoi pas?bien que j'aime bien little bigplanet dans un tout autre genre :-\! au fait y en a eu trois  le un sur nec  et les trois sur mégadrive!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
rikku a écrit:
franchement la cinematique a l aire reel ! :o c est comme dans un film d horreur mais en in game c est po terrible... :-\

bah en même temps le début c'est bel et bien du réel ;D

mais quand on voit le moteur du jeu tout de suite ça donne moins envie
j'espère que c'est une version alpha et qu'ils l'ont enregistré dans une qualité pourrie parce que sinon ...
Signaler Citer