Actualité PS3
01

Un premier trailer pour Katamari Damacy Tribute

par

Vous ne connaissez pas encore Katamari Damacy ? Vous êtes un admirateur de toutes les bizarreries du genre ? Alors




Katamari Damacy est un jeu d'action-réflexion créé par Keita Takahashi en 2004 sur PlayStation 2. Après un épisode sur PSP et un autre sur 360, Katamari Damacy prépare son arrivée sur la console de salon de Sony. Voici le trailer diffusé:




A travers un style bien plus cel-shading qu'avant et plus fourni que Noby Noby Boy, vous retrouverez beaucoup de niveaux qui ont fait le succès de la série Katamari. Disponible sur le Playstation Store à une date encore indéterminée, le jeu tournera en 1080p et offrira quelques nouveautés par rapport au concept original.


 


 

Commenter 10 commentaires

Kreep
Jonyjack a écrit:
c'est quoi l'intérêt du jeu ?
faire se promener une boule pour attirer tout ce qu'il y a à côté ? c'est tout ?


Bah j'ai envie de dire, t'as joué à Noby Noby Boy? xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Il faut l'essayer pour le comprendre.

C'est comme pour Killzone 2, le but c'est quoi tuer tous les méchants aux yeux rouges en faisant pan pan t'es mort ? C'est tout ?

C'est une saga à prendre au millième degré et vraiment amusant à jouer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ouais mais dans killzone, faut pas "pan pan" dans le tas où sinon tu iras pas loin
dans Katamari la boule tu la fait sans obstacles à part les humains qui te font rebondir mais bon ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Euh bah j'ai fini le jeu en faisant pan pan dans le tas...

Katamri, tu ne peux pas attraper n'importe quel objet, c'est en fonction de la taille de la boule. Arrivé à un certain stade, tu peux aussi agripper les humains  ;D Mais bon, le jeu est complètement débile, c'est sûr mais le but d'un jeu vidéo, c'est aussi de s'amuser.
Signaler Citer
Darkdrium
Ah interessant! Je me disais qu'il pouvait pas abandoner la PlayStation, vu qu'il est sortit sur PS2 en premier :)
A ce que je vois, il y a des niveaux de We Love Katamari de refait (La maison de bonbons), genial  :P
Signaler Citer
Anonymous
Je trouve que c'est un peu facile de passer au Cell-shading pour ne pas se casser le c*l à produire des textures dignes des consoles actuelles. Le jour où Sony refera un Kula World avec les graphismes de Marble Blast Ultra (à part cet horrible image plate en fond) je serai preneur. D'ailleurs pour les fans de ce genre de jeux, si vous avez une 360 Marble Blast Ultra est pour vous :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Vanou a écrit:
Euh bah j'ai fini le jeu en faisant pan pan dans le tas...

Katamri, tu ne peux pas attraper n'importe quel objet, c'est en fonction de la taille de la boule. Arrivé à un certain stade, tu peux aussi agripper les humains  ;D Mais bon, le jeu est complètement débile, c'est sûr mais le but d'un jeu vidéo, c'est aussi de s'amuser.

pan pan dans le tas en recrue je veux bien mais en vétéran ou élite ... ;D faut avoir un sacré gilet pare-balles

sinon je critique pas le jeu c'est juste que j'essaie de cerner son but et surtout je voyais pas les "limites" parce que si on absorbe tout sans rien qui peut nous arrêter bah il y a pas de challenge donc pas de jeu ^^
Signaler Citer