Actualité PS3
logo mini2

Le premier patch de Killzone 2 aujourd'hui

par

Killzone 2 n'échappe pas à la règle des patches et le premier sera disponible aujourd'hui.




Avec l'arrivée de la démocratisation des connexions internet sur nos consoles, nous voyons arriver tout un tas de patch comme sur PC, qui laisse tout de même un goût amer, parfois, de mauvaise finition des jeux. Killzone 2 n'échappera pas à la règle, malgré les tests effectués par les joueurs sur la Beta.

Certains d'entre vous ont eu des difficultés de connexions aux serveurs de jeux en ligne, avec un message "-931 error" lorsque vous tentez de lancer le mode multijoueur. C'est donc aujourd'hui que Guerrilla sort un patch pour régler ce problème, comme le signale Seb Downie, Producteur chez Guerrilla Games: "Il y aura un nouveau patch mis à disposition dans les heures qui viennent qui devrait, on l'espère, régler ce problème."

On espère que ce patch réglera bien ce petit soucis car le mode multijoueur de Killzone 2 est indispensable une fois le mode solo terminé.






Mots-clés

Commenter 43 commentaires

gibet_b
J'avoue pas bien comprendre le problème existentiel que posent les patchs à certains. Avant la venue des connexions haut débits, on avait des jeux qui n'étaient pas mis à jour, même si bugs il y avait. Alors peut-être que les développeurs se laisse un peu aller sur leurs versions finales, mais c'est un mal pour un bien.

Moi, ce qui me fait enrager, c'est Valve qui ne mets pas à jour l'orangebox, pourtant pas mal buggué.
Signaler Citer
Anonymous
lil_wizzy a écrit:
Le jeu te demandera de le télécharger quand tu voudras jouer en ligne.

Dès que tu lances le jeu, même des fois (patch trophées, Assassin's Creed ... )
Signaler Citer
tib
Oui, un p'tit patch et ça repart, c'est là l'essentiel! les bug et autres problèmes arrivent aussi lors de l'utilisation massive du jeu!
Une réaction rapide et positive de Guerilla!
Merci! :)
Signaler Citer
sackboy44
C'est un patch réglant un problème lié au on line, on ne parle pas de gameplay ou autres bugs dans le jeu... Je vois pas ou est le problème pour certains d'entre vous.
Le jeu est très bien fini, c'est juste un soucis de link avec les serveurs.
Il en faut toujours pour chercher la ptite bête là ou il y en a pas! Pff!!!
Signaler Citer