Actualité PS3
burnout paradise icon

Le premier pack pour Burnout Paradise dévoilé

par
Source: Criterion Games

Comme prévu, le studio Criterion Games a annoncé le contenu du premier pack d’une série de 4 disponibles en 2009.





Rappelez-vous, nous vous l’annoncions il y a quelques jours dans cette news . Après avoir sorti Burnout Paradise en version complète téléchargeable via le Playstation Store (qui en est déjà à 20 000 téléchargements) et après avoir fourni de nombreuses mises à jour, le studio Criterion Games va nous faire découvrir durant tout le mois de Novembre le contenu de 4 packs qui sortiront au premier semestre 2009.




Le premier pack à être dévoilé aujourd’hui s’intitule Burnout Paradise Party. Surfant sur la vague des Party-Games ce tout nouveau mode de jeu original va permettre à 8 joueurs de s’affronter sur un même écran.
Invitez donc jusqu’à 7 de vos amis chez vous et tentez de relever des défis pour gagner des points et être sacré meilleur joueur de la soirée. Vous n’avez besoin que d’une manette puisque vous jouerez chacun votre tour. Une caméra USB sera également la bienvenue pour ajouter vos trombines aux tableaux des scores.




Pour l’occasion et comme vous pouvez le constater sur les quelques screenshots, Burnout Paradise Party va se parer d’un nouveau design que ce soit au niveau des menus comme de l’interface de jeu. Un design plutôt réussi et très festif pour de bonnes soirées en perspective.





Le déroulement d’une partie est très simple. Un joueur sera choisi au hasard et devra réaliser ce qui lui sera demandé à l’écran. Les épreuves seront courtes afin de ne pas trop attendre son tour. 3 types d’épreuves seront disponibles :
  • Vitesse : comme son nom l’indique ces épreuves feront appel à vos talents de pilote pour réaliser des trajets le plus rapidement possible…
  • Cascade : tonneaux ou vrilles seront de la partie dans ces épreuves de saut ou vous devrez marquer le plus de points…
  • Style/Talent : conduire à contresens et éviter le crash est la règle n°1. La conduite en dérapage sera récompensée par des bonus de points…




Ce pack sera disponible au mois de Février 2009 et apportera avec lui de nouveaux trophées qui seront ajoutés à la liste déjà disponible dans Burnout Paradise. Malheureusement il faut s’attendre à devoir débourser quelques euros pour se procurer Burnout Paradise Party. C’est un peu dommage car Criterion Games nous avait habitué à des mises à jour gratuites depuis la sortie du jeu. Reste à savoir si les 3 autres packs seront également payants et si leur contenu sera aussi intéressant que celui-ci.

Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître le contenu du pack n°2.










Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Excellente nouvelle. Ça va faire des parties entre amis endiablé. Par contre le petit bémol, si il est confirmé, c'est le fait que ce soit payant. C'est vraiment dommage car criterion avez rajouter d'excellentes choses sans en faire payer l'utilisateur, donc je trouve ça un peu dommage.

Sinon, les menus refait pour l'occasion sont vraiment super. Sa fait bien je trouve
Signaler Citer
Anonymous
C'est vrai, on peut aussi parler d'un petit gnome vert à 4euros. Mais bon, moi je suis un peu dégouté car je ne peut pas payer sur le store car je ne dispose pas de carte de crédit donc j'attend désespérément les PlayStation Card qui j'espère arriveront bientôt.
Signaler Citer
guiltyman
[TheJoker] a écrit:
Pas mal du tout mais j'espère qu'un des autres packs sera un mode multi offline avec 2 manettes (donc de vrais courses), la chose qui manque le plus (selon moi bien sur, car je préfère affronter des joueures que je connais) à ce Burnout Paradise.


Tout a fait d'accord avec toi the joker ... rien de mieux que de pouvoir faire une course contre un personne physiquement présente ... le online sa va mais a petite dose ....
Signaler Citer
ScHtrOUmpF77170
guiltyman a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi the joker ... rien de mieux que de pouvoir faire une course contre un personne physiquement présente ... le online sa va mais a petite dose ....


Il est dit dans la news qu'on pouvait jouer avec des amis physiquement présents !

Maintenant c'est vrai que c'est chacun son tour!!... et qu'il est mieux : affronter ses potes pendant une course mais en meme temps.!
Signaler Citer
darkclank
Uchiwa-katana a écrit:
PAYANT!!!   :( :( ils abbusent quand meme!


C'est toi qui abuse tu a vu le nombre de mise a jours gratuite faut bien qu'il gagne leur vie aussi les développeurs chez criterion ^^
Signaler Citer
Greg59750
Ouep mais bon ne pas confondre mise à jour du jeu et pack (add-on) c'est totalement différent !!! Les mise à jour ses gratuit (heureusement) lol , mais les contenu supplémentaire cela sera toujours payant

prenont exemple sur warhawk et surement d'autre jeux , c'est exactement le même procédé

Sinon pour en revenir a l'article, vraiment intérréssant ce pack , deja que le jeu lui meme est exellent ,je me ferais une joie de le dl pour faire des partie avec des potes :-)
Signaler Citer