Actualité PS3
avp icon

Un premier jet d'informations pour Aliens vs Predator

par

La saga Alien revient et nous avons aujourd'hui quelques informations sur le prochain jeu de Rebellion, Aliens vs Predator, à qui l'on doit déjà le premier jeu du même nom.




Sega compte bien rentabiliser au maximum la licence Alien, puisque plusieurs jeux Alien sortiront, dont un développé par Gearbox, et l'autre par Rebellion, à qui l'on doit déjà le premier Alien vs Predator, sorti en 1999.

C'est donc un magazine espagnol qui révèle quelques informations au sujet du nouveau Alien vs Predator. On apprend que le jeu se déroulera 30 ans après les évènements de Aliens (le deuxième film donc), sur une planète où les marines tentent de repousser l'infestation des xénomorphes, mais les Predators seront bien évidemment de la partie. Comme sur le premier AvP, vous pourrez choisir trois campagnes solos, et donc une par race. Un mode multijoueurs est bien évidemment prévu, mais aucune information n'a filtré pour le moment.

La sortie du jeu de Rebellion est prévu courant 2010 et on peut déjà confirmer que le jeu est prévu pour la Playstation 3, mais aucune info pour la Xbox 360, le magazine espagnol traitant uniquement des consoles de Sony.






Commenter 8 commentaires

Anonymous
Et à mon avis il sortira sur xboite aussi car: qui dit Marines dit Amérique et qui dit Amérique dit grand parc d'xboite donc l'exclu m'étonnerai fortement, enfin très certainement selon moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Clint008 a écrit:
La 2nde image elle vient pas du jeu par contre ;)

si si c'est un alien :P

j'ai joué au premier et bon ça allait, j'espère que celui là sera bon
par contre jouer les marines c'est du suicide ;D

et c'est certain que le jeu sort sur X360
Signaler Citer