Actualité PSVita
vignette boitier jeu psvita

PSVita : un premier aperçu des boîtiers de jeux

par
Source: Gematsu

Vous voulez voir à quoi ressembleront les boîtiers de jeux PSVita ? C'est ici que ça se passe.

Alors que les premières jaquettes de jeux officielles, telles que celle d'Army Corps of Hell, Uncharted Golden Abyss ou encore Gravity Rush, ont été dévoilées il y a peu de temps, l'intérieur de ces boîtes restait encore un mystère. Toutefois, les revendeurs japonais viennent de recevoir des boîtes de jeux promotionnelles, et certains n'ont pas hésité une seule seconde à prendre des photos de ces dernières pour les partager avec la communauté.

Ainsi, nous pouvons découvrir le boîtier de Disgaea 3: Absence of Detention et son intérieur très... bleu. Niveau design, rien de plus classique, il semblerait que Sony ait une couleur favorite, mais une question s'impose : pourquoi avoir choisi une boîte aussi grande pour un support aussi petit ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la news.

Voilà à quoi ressembleront ces fameux boîtiers :

psvita-boitier (2)

psvita-boîtierpsvita-boitier

Merci à wildechap pour avoir signalé l'information sur le forum.

Commenter 35 commentaires

Anonymous
Nous remarquerons qu'un espace dédié à une Memory Stick PRO Duo est présent.


Il n'y a pas d'espace dédié au Memory Stick Pro DUO. Déjà il ne sera pas supporté par la PSVita. Ensuite on voit bien sur la photo que l'espace a une forme arrondie. Le gars qui a pris la photo a simplement mis une Memory Stick dans l'espace que prendront les cartes New Game Media afin de montrer la taille des cartouches en comparaison avec celle des Memory Stick.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Surdimensionné ... certainement, mais j'imagine que c'est a la fois pour gardé un livret/manuel de taille classique, mais également pour ne pas forcement dépareillé la collection des joueur (en gros on a une taille de boitier DVD)
Signaler Citer
Warkenji
je pense que c'est pour se différencier de la PSP et de la DS, et aussi pour prouver que les jeux PS Vita font parti de la cours des grands c'est à dire celle de la PS3 et de la XBOX360 même si elle est (un peu) moins puissante.
Signaler Citer