Actualité
AR Drome vignette

Précommander AR.Drone V2.0, c'est possible

par
Source: Androne parrot

AR.Drone V2.0 vous intéresse ? Vous pouvez dès à présent le commander.

Pour ceux qui ne le savent pas, Parrot, une société française dont le siège est situé à Paris, a sorti un drone volant nommé AR.Drone, contrôlable dans un premier temps par les appareils sous iOS. Ce n'est que depuis septembre 2011 que celui-ci est compatible sous Android.

Il y a un plus de 2 mois de cela, la société a présenté son nouveau AR.Drone V2.0 en apportant quelques nouveautés à sa première version dont l'intégration d'une caméra frontale 720p qui retransmet sur la tablette ou le smartphone ; la possibilité de monter à 30 mètres de haut ; etc.

Cependant, celui-ci n'était pas encore disponible pour le public, jusqu'à aujourd'hui. En effet, AR.Drone V2.0 est maintenant disponible en précommande sur le site officiel de la société, mais également :

  • Dans de nombreux magasins (voir liste ici) ;
  • En ligne (voir liste ici).

Quant à son prix, il faudra sortir la carte bleue puisque l'AR.Drone V2.0 coûte environ 284 euros sur Amazon par exemple. Sachez que celui-ci marche avec une application comme Free Flight sur iOS et AR.FreeFlight sous Android. Toutes les deux sont gratuites.

AR.Drome V2AR.Drome V2 (1)AR.Drome V2 (2)

Voici quelques vidéos de démonstration : 

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

tototutu
jstaco a écrit:gadget plutôt chère mais fun


Un peu que c'est cher...

Un hélico quadri moteur provenant d'une vraie entreprise reconnue pour ses appareils volants (Blade) qui vient de sortir et qui est plus puissant (et sourtout, on peut réparer grâce à des pièces pas chères qu'on peut acheter) coute 130 euros, commande comprise...
Alors oui, y'a la caméra et la retransission en temps réel... Ajoutez 80 euros et vous l'avez.

Pour 300 euros vous avez un vrai drone avec capteurs, puce gps,... qui peut suivre vos mouvements, suivre une route dessinée sur une carte grâce à sa puce gps,... tout ça sans manette
Signaler Citer