Actualité
Powers serie art

Powers : la série exclusive au PSN recrute le réalisateur de Twilight 3 et Hard Candy

par

David Slade est dans la place.

Révélée en mars dernier, la série Powers sera une adaptation du comics du même nom, qui nous fait suivre deux détectives chargés d'enquêter sur des meurtres impliquant des super-héros. Elle aura la particularité d'être la première à être totalement exclusive aux utilisateurs du PlayStation Network. Lors de l'E3 2014, Brian Michael Bendis, créateur du comics et co-producteur du feuilleton, a révélé que la première saison, qui comportera une dizaine d'épisodes d'une heure, sera totalement gratuite pour les membres du PlayStation Plus, ceux qui ne sont pas abonnés au programme ne pouvant bénéficier que du premier épisode sans payer.

Mais l'annonce du jour est celle du premier réalisateur affilié au projet. C'est David Slade qui se chargera de mettre en boîte le pilote et le deuxième épisode, sur un scénario signé par le producteur exécutif Charlie Huston. Comme c'est le cas dans la majorité des feuilletons télévisés, plusieurs scénaristes et réalisateurs devraient se succéder pour les épisodes qui suivent. Sachez tout de même que David Slade a officié en tant que réalisateur sur des séries comme Breaking BadHannibal ou Awake, mais était aussi derrière la caméra pour 30 jours de nuit, Hard Candy et... Twilight Chapitre 3 : Hésitation. Reste à savoir si la crédibilité de cette dernière saga jouera ou non en la défaveur de ce monsieur qui possède tout de même un beau CV.

Pour l'heure, la série est annoncée pour décembre sur le PSN étasunien, aucune annonce n'a cependant encore été faite pour tout autre pays ou continent.

Powers serie art

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Kiméra a écrit:Je capte pas, Jeux ou Vidéos ? (Et évitons, "Jeux Vidéo !")

Pas certain d'avoir compris ta question, mais si il s'agit de savoir si il s'agit d'une "série de jeux vidéo" comme les adaptations Telltale ou d'une "série télévisée" à la Game of Thrones, là Powers c'est bien une série "vidéo" avec de vrais acteurs, une histoire, un réalisateur un cadreur toussa toussa. Elle aura la particularité d'être diffusée en exclusivité sur le PSN, pour concurrencer un peu Netflix et surtout Xbox, qui va proposer tout plein de séries du genre, d'émissions de divertissement et de documentaires exclusifs au Live. Et bien évidemment, tous les programmes du PSN et de la Xbox sont accessibles en VOD, sur demande ;)
En espérant ne pas avoir répondu à côté ^^
Signaler Citer