Actualité
ICON0

Powernoid v2 : Un clône de Megaball sur PSP !

par
Source: kloups

Art, comme quasiment toutes les semaines, est de retour avec un nouvel homebrew :" Powernoid ". Celui-ci a été inspiré du célèbre Megaball sorti à l'époque sur Amiga. Si vous vous sentez l'âme d'un démolisseur,





Art vient donc de rajouter une corde à son arc en mettant en ligne la version 2 de son jeu Powernoid.
Le principe est d'une simplicité enfantine mais vous captivera quand même durant de nombreuses heures.

Nouveautés de la version 2 :

Changement du comportement de la multiball. Vous ne perdez plus de "vies" lorsque le powerup est activé. Augmentation de la difficulté (la vitesse de la balle est supérieure). Sauvegarde de votre meilleur score. Ajout d'un nouveau type de brique (celles-ci tombent lorsque vous les touchez). A chaque fois que vous passerez 15 niveaux, vous gagnerez une vie.
A quoi cela ressemble-t-il?







Où dois-je poser mes doigts?

: démarrer une partie. : déplacer la batte.
Installation :

Téléchargez Powernoid V2 ( 0,37Mo)
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Powernoid v2.





Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
intellomanamort a écrit:J'ai fait un news sur la V1 de cet homebrew jeu-psp-casse-brique-powernoid-v1-t142587.html et je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été publiée...
Je trouve que c'est injuste... :? :? :?


Désolé l'ami mais je ne vais pas tjrs lire les news des membres... Quand vous en écrivez une nous qui vous parait intéressante, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Signaler Citer
intellomanamort
Ce n'est pas à moi de juger si MA news est correcte.
Je ne souhaite pas critiquer, mais le travail d'un rédacteur est de se baser sur les news des membres... Je cite de kasimodem:

Et ensuite, comment je deviens rédacteur ?
Le rédacteur récupère une information brute et en crée une news complète et originale. Il synthétise les propos, les recoupe avec d'autres sources pour en vérifier la validité, fait le tour des articles existants sur le site traitant du même sujet pour en faire le suivi et se relie pour ne faire AUCUNE faute.

L'info brute, c'est nous, les news hunters... :?
Signaler Citer