Actualité 2DS / 3DS
Power Rangers Megaforce head

Power Rangers Megaforce : la vingtième saison en route pour la 3DS

par

Go Go Power Rangers...

Actuellement diffusé aux États-Unis et bientôt sur Canal J en France, Power Rangers Megaforce met en scène une nouvelle équipe de jeune chargée de défendre la Terre face à des extraterrestres, grâce à des pouvoirs qui leur ont été confiés par un gardien galactique dénommé Gosei. Namco Bandai a décidé de surfer sur le succès encore important de la licence, qui en est à sa vingtième saison, en proposant aux possesseurs de Nintendo 3DS une adaptation qui vient d'être annoncée pour l'automne.

Le titre prendra la forme d'un jeu d'action en écran horizontal déroulant, que ce soit pour des combats évidents faisant intervenir les cinq héros ou des affrontements plus musclés où nous contrôlerons une variété de Megazords, pour des combos et mouvements finaux impressionants. Une fonctionnalité originale nous permettra de nous prendre en photo pour mettre notre visage à la place de notre Ranger favori, pour éliminer nos ennemis de nos mains.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
En faite ces la version power ranger de super sentai goseiger quoi.
Mais en ultra pourri avec une déformation complète du scénario.
Combien de temps encore ces ... d'amerloque vont encore pourrir l'identité de la série super sentai avec le power ranger a la c...

Et puis les goseiger sont censer être des ange qui vienne empêcher une invasion extra terrestre.
Pas des humain selectionner.

Ces quoi ce bins il font un mélange goseiger et gokaiger(cf le figurine pour utiliser le pouvoir des ancien ranger)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Les mélanges sont pas nouveaux, Tommy le rangers vert de la première saison (Inspiré de Kyoryu Sentai Zyuranger) devient le ranger Blanc de Gosei Sentai Dairanger. Mighty Morphin Power Ranger a eu des Zords de 3 generations de Sentai différente.
Mais même si je reconnais que le coté nanard et gamin de Power Ranger, je ne pourrai pas m’empêcher d’apprécier cette série jusqu'au Power Ranger dans l'espace, nostalgie oblige :)
Signaler Citer