Actualité PS3
Power Gig Rise of the SixString head 2

Power Gig: Rise of the SixString - Un point sur le mode Power Chord

par
Source: SEVEN45

Jouer avec une véritable guitare dans un jeu vidéo sera bientôt possible.

L'avantage de Power Gig: Rise of the SixString, c'est de laisser la possibilité aux mélomanes de jouer avec une véritable guitare. Loin des instruments factices de la concurrence, le titre de Seven45 se dévoile dans une nouvelle vidéo.

Power-Gig-Rise-of-the_SixString_9

Cette nouvelle séquence vidéo vient présenter le mode "Power Chord". Ce mode de jeu, regroupant les accords basiques, permettra à tous de se faire la main avant de réaliser des enchaînements plus exigeants. Néophyte ou pro, chacun pourra prendre sa part de plaisir dans le jeu.

Power Gig: Rise of the SixString devrait arriver en fin d'année sur PS3 et Xbox360. Afin de concurrencer les géants que sont Rock Band et Guitar Hero, cette nouvelle approche pourrait apporter un changement bienvenu.

 

Commenter 7 commentaires

flo1981
Waow, si c'est compatible avec toute les guitares, je ressortirais ma Strat' ;)

Je me demande s'il faudra du matos spécial à brancher entre la guitare et la console, sinon comment le jeu détecte nos notes?
Signaler Citer
tex62
Nicdouille a écrit:je reste persuadé que cela feras un flop ce truc , les gars sont trop pressé de jouer , et n'aurront pas la patience d'apprendre , sont taré ces créateurs de games.


Malheureusement, je crois que tu as raison :(
Signaler Citer