Actualité Xbox 360
portal 2 june11

Portal 2 : les premières informations

par
Source: VG247

Portal 2 est à peine annoncé que les premières informations sur le jeu circulent déjà sur la toile.

Le jeu Portal a connu un grand succès à l'époque car il a su se démarquer des autres FPS (First Person Shooter).

Utilisant à la fois vos neurones et votre habilité à commander la manette, ce FPS consiste à créer des portails en utilisant une arme prévue à cet effet et d'en créer deux : un qui servira d'entrée et l'autre de sortie. Mais ces portails doivent être utilisés de façon méthodique, car il vous faudra résoudre des énigmes pour atteindre votre objectif.

PortalHubBanner

Récemment, les développeurs, Valve Corporation, ont annoncé la suite de ce titre tant convoité. Seulement deux jours après son annonce, voila que des informations circulent déjà sur la toile.

Voici ce à quoi on pourrait s'attendre pour le prochain opus :

  1. L'histoire se déroulerait des centaines d'années après Portal premier du nom, ce qui pourrait avoir un impact sur l'univers de Portal 2.
  2. Pour les connaisseurs du premier titre : GLaDOS serait à nouveau le principal méchant du jeu.
  3. La campagne en coopération serait bien distincte de la campagne solo. L'histoire en solo vous permettra de contrôler Chell Johnson, tandis qu'à deux joueurs vous incarnerez deux robots bipèdes.
  4. Dans ce second volet de Portal, la physique aura un rôle plus important, incluant donc de nouvelles machines qui utilisent la gravitation.

00626610-photo-portal

Apparemment, Valve ne s'attendait pas à un tel succès pour son jeu, c'est pourquoi ils affirment que Portal 1 était un essai, tandis que Portal 2 sera un jeu doté d'une durée de vie plus conséquente et que le titre bénéficiera d'une boîte à lui tout seul, contrairement au Portal premier du nom qui, lui, était inclus dans une boîte contenant plusieurs jeux (The Orange Box).

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
D4RK a écrit:Ah bon ? Pourtant le reste du monde à l'air d'aimer pas mal :mrgreen: Je connais un pote qu'a la Orange Box je lui demanderai pour essayer...


Il faut y jouer sur PC pour avoir le droit à cette Mise à jour qui est bien étrange :twisted:
Signaler Citer
Anonymous
Ah oui c'est vrai ça m'était sorti de la tête... Bah de toute façon j'étais pas motivé à aller fouiller dans les mystères de ce jeu... Y'en a bien assez qui le font :D

(et moi ça me ferait mal à la tête... :mrgreen: )
Signaler Citer