Actualité PS3
Portal 2 head 17

Portal 2 retombe sur ses bottes avec une vidéo grisante

par

Hey, sexy boots ! Get on your boots, yeah !

Le 21 avril prochain, nous pourrons retourner dans les bottes de Chell pour subir les expériences d'Aperture Science ou tester la confiance robotique dans les boulons de notre duo Atlas et P-Body. En attendant, Portal 2 continue de nous offrir un tour d'horizon des différents objets que nous aurons à notre disposition pour nous aider dans notre folle et complexe quête, avec aujourd'hui des bottes à ressort parées à tout atterrissage d'urgence.

Leurs propriétés absorbantes nous permettront d'effectuer tout un tas de cabrioles sans penser un seul instant à la gravité, donnant lieu à des séquences inoubliables comme celles de la bande-annonce. Appréciez encore une fois le talent que les développeurs ont pour la mise en scène, que ce soit pour les scènes explicatives dessinées ou les figures d'acrobates dont l'intensité est décuplée par la réalisation maîtrisée de la cinématique.

 

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
oui bien surtout que quand elle tombe a la fin elle retombe sur ces pied et pas sur les ressors , dans le 1 elle marchais sur les ressors. ou alors les ressors touche extrêmement vite le sol amortisse la chute et se retire vers l’arrière x)

J'adore quand l'illustration avec le perso noir montre la chute, le mec aplati parterre et il viennent porter secours au '' matérielle" x)
Signaler Citer
BerserkTrust
La news a écrit:Appréciez encore une fois le talent que les développeurs ont pour la mise en scène, que ce soit pour les scènes explicatives dessinées ou les figures d'acrobates dont l'intensité est décuplée par la réalisation maîtrisée de la cinématique.

+1

Allez plus que peu de temps =)
Signaler Citer