Actualité iPhone / iPad
rumeur

Le portage du 4.0 pour iPhone 2G ?

par

Selon iSpazio, une équipe de développeurs serait en train de travailler sur un portage du firmware 4.0 sur l'iPhone V1.

News rédigée par clempiment et corrigée par mayekhi.

iSpazio, blog italien sur l'iPhone, a récemment été contacté par une équipe de développeurs qui prétend être en mesure de créer un firmware 4.0 personnalisé ("custom") pour pouvoir porter celui-ci sur l'iPhone 2G (V1).



Comme vous le savez sûrement, Apple a délaissé, avec l'arrivée du nouveau firmware 4.0, les iPhone et iPod Touch de 1[sup]re[/sup] génération, puisque la mise à jour en 3.1.3 sera officiellement leur dernière.

Ces développeurs, reconnus pour plusieurs réalisations notables (création d'UNIX pour la Communauté Européenne, modification du code de Windows 95 et 98, et création de custom firmware pour la PSP et Nintendo), ont donc décidé de ne pas jeter à la poubelle leur "vieux" iPhone 2G.

Quelques heures après la publication de cette news, iSpazio a révélé une photographie présentant un iPhone 2G avec le firmware 4.0.



Une nouvelle qui ravira tous les possesseurs d'iPhone de 1[sup]re[/sup] génération, qui rêvaient sûrement d'avoir un jour le 4.0 sur leur iPhone.

Reste à voir si le premier iPhone sera suffisamment puissant pour supporter le multitâche et les nouveautés du nouveau firmware.
La possibilité que la team fasse une version allégée du 4.0 est aussi envisageable...

Source : iSpazio

[right][/right]
Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Anonymous
je suis infographiste, il est evident que l'iphone étais éteint pendant la prise de la photo, sinon on aurais vu des reflets comme une auréole produite sur les bords de l'appareil causées par la luminosité de l'écran et la basse lumiere de la piece ( meme avec un tres bon appareil photo tel que mon reflex, ce phénomene reste présent)
deuxieme point, si on observe bien, l'incrustation de l'image de l'écran n'est meme pas droite
de plus on a l'impression que l'ecran ressort de l'iphone alors qu'il y a normalement une certaine profondeur
Signaler Citer
Anonymous
un peu de zele histoire de soutenir ma these: j'ai utilisé la fonction exposition sur toshop pour augmenter considerablement l'éclairage de la photo, on peut voir que dans les deux ronds , la largeur de la bordure est (meme si legerement) differente, de plus la decoupe de l'écran est parfaite, alors que comme je l'ai expliqué, il dout y avoir un effet auréole, donc la decoupe aurait du etre plus douce.

http://yfrog.com/2dhttpwwwiphonegenfrimagej
Signaler Citer