Actualité
img doc 4 2 144x

Portable Ops recrute en ligne

par
Source: magiXien

Konami Digital Entertainment GmbH lève le voile sur la ligue officielle dédiée à Metal Gear Solid: Portable Ops et annonce le lancement imminent de la ligue officielle pour le nouveau titre Metal Gear Solid: Portable Ops sur PSP.

Voici le message officiel publié sur le site de Konami Digital Entertainment GmbH:

"Prolongeant l'incroyable succès de la ligue Metal Gear Solid 3: Subsistence, Konami lance une invitation à tous les fans de Metal Gear Solid: Portable Ops pour qu'ils se retrouvent lors de grands tournois en ligne. Créé par Games-Services, la ligue officielle sera hébergée sur www.MPOLEAGUE.com en cinq langues et tous les joueurs. anglais, français, allemands, espagnols et italiens pourront donc organiser leurs propres tournois ou participer à un tournoi officiel réunissant les meilleurs joueurs européens. Trois compétitions officielles sont d'ores et déjà prévues entre juin et octobre, pour lesquels Konami souhaite reproduire le succès fantastique qu'avaient rencontrés les compétitions officielles pour Metal Gear Solid 3: Subsistence.

Le nouveau site servira aussi de point de ralliement à tous les fans de Metal Gear Solid: Portable Ops. Parce qu'il exploite pleinement les modalités de recrutement et de jeu en ligne du nouveau titre, www.MPOLEAGUE.com permettra aux joueurs de former leurs propres équipes, de recruter des joueurs, de discuter de tactiques et d'échanger des astuces sur les forums communautaires dédiés. Il sera aussi possible d'organiser des compétitions en ligne basées sur les capacités Wi-Fi de la PSP® et pouvant réunir jusqu'à 6 joueurs sur le même champ de bataille pour un combat à mort, par équipe ou en solo, ou pour des missions de capture.

Distribuée maintenant, Metal Gear Solid: Portable Ops constitue un nouvel opus de la série légendaire de Hideo Kojima, Metal Gear Solid. Il dispose d'un mode en solo qui mobilisera toute votre ruse et de fonctionnalités de jeu sans fil qui vous permettront de recruter et de jouer en équipe comme une véritable bande de mercenaires aguerris. La version européenne de jeu comprend aussi des éléments exclusifs, dont une nouvelle carte de jeu, de nouveaux personnages et des missions inédites.

Vous pourrez trouver des informations détaillées sur le jeu sur le site officiel : http://www.konami.jp/gs/game/mpo/index.html"

Source : mpoleague.com

Autres articles sur le sujet:
Une démo pour MGS : Portable Ops !
Metal Gear Solid : Portable Ops : Enfin disponible!!!
MGS: Portable Ops, plus tôt finalement
MGS : Portable Ops avancé !
Metal Gear Portable Ops retardé !!

Merci à timtherider pur cette info.

Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 4 commentaires

kenzo13
Salut à tous !!

Pour ceux qui veulent rejoindre une équipe. Je viens d'en creer une.

Elle sonstitue 2 modes de jeux. un Deadmatch et l'autre mode Team DeadMatch.

Je vous présente " THE SNAKE TEAM " alias TST !!

NOM DU CLUB = THE SNAKE TEAM

CODE DU CLUB = TST

Je vous attends pour vous recruter ! Il vous faut acquerir avant toutes iinscriptions les licences deadmatch et team deadmatch sur le site.

A bientot j'espere !

---------> INSCRIPTIONS <----------

-= Attention, le premier tournoi commence du 5 au 21 juin 2007 sur MPO League TDM 1 alors faites chauffer vos PSP !!! =-
Signaler Citer
kenzo13
pacificateur a écrit:salut j'aimerais bien rejoindre ton equipe j'ai poster une damande
mon pseudo mpo est zares


Pour faire ta demande c'est ici mon ami ---> Recrutement

Tu devras avoir acquis deux licences pour etre recruté: Deadmatch et Team deadmatch. Ne t'inquiete pas c'est facile.

NOM DU CLUB = THE SNAKE TEAM

CODE DU CLUB = TST
Signaler Citer