Actualité
popolocrois

PoPoLoCrois débarque en Europe !

par
Source: thibob

Vous vous dites que la PSP manque de RPG, eh bien voila qui va vous faire plaisir. PoPoLoCrois vient d'être annoncé pour l'Europe !

Que les fans de RPG et les possesseurs de PSP se rassurent, après les titres comme "Tales of Eternia et "Breath of Fire 3", c’est au tour de "PoPoLoCrois" d’être confirmé pour une sortie européenne sur PSP.

Le titre sera édité par Ignition Entertainment sur notre territoire.

Espérons que ce jeu se verra traduit en français et il faudra vous contenter pour le moment de la vague date de prévision de sortie au « printemps 2006 ».


Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page officielle du jeu.






Source : Pockett.net

Donnez vos impressions en cliquant ici


Commenter 15 commentaires

Anonymous
trop bon ! perso , je suis allé direct dans la section contact pour un mail les priant de faire un geste commercial en europe ( trad ) qui me suit ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pilou95
il sont sympa a nous sortir des rpg, mais franchement, il pourrais nous faire des rpg digne d'une psp pas des graphismes perimés, sinon pour ca je me serais pris un gp32 pour l'emulation, fo pas deconner :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pilou95
c'est juste que j'prefere voir des titres en 3d, perso j'trouve que c'est plus agreable a jouer et niveau rpg je n'ai jouer kau final fantasy 7 à 10, je ne dis pas que je suis un expert en rpg loin de la!!

Qu'on m'explique ce qu'il y a de mal à faire un jeu en 2D de nos jours ?


c'est juste k'un jeu en 2d j'trouve ca depassé , c'est tout j'ai mes anciennes consoles pour jouer a de la 2d.
m'enfin j'veux pas faire une polemique, j'donnais juste mon avis !!
Signaler Citer
jayce06_1
salut ;

je l'ai fini en anglais celui la et je vous assure que faut pas s'emflammer trop :)

si vous aimez les rpg ou faut ce creusez la tete un minimum deja c'est rater . c'est simple ; lineaire et sans surprise .

ensuite si vous arrivez a mourrir dans ce jeu autant retournez au trico tellement vos perso depassent toujours en niveau vos ennemis .


conclusion: le jeu es pas trop mal dans son ensemble mais on s'ennuie tres vite vu la simplicité de l'histoire et des combats :)

++

P.S : les enigmes du style "ya une porte rouge qu'elle clé je prend ? la rouge ou la bleu ??" ... un peu marre
Signaler Citer