Actualité
PvsZ Popcap Win7

GC 2013 - PopCap annonce beaucoup pour ses prochains jeux

par

Du Plants vs Zombie et du Peggle s'il vous plaît !

Comme nous vous l'avions annoncé pendant le showcase de Microsoft, EA Games proposera le prochain Plants Vs Zombie: Garden Warfare et Peggle 2 en exclusivités temporaires sur la Xbox One (voir la news ici). Lors du showcase d'Electronic Arts, PopCap a dévoilé la bande-annonce du prochain Plants vs Zombie. Toujours aussi dingue, le jeu vous proposera de contrôler des plantes ou des zombies, afin de protéger ou détruire la maison du propriétaire.

Mais ce n'était que le quart de ce que proposait PopCap. En effet, lors du showcase, la firme a montré la bande-annonce du Zombox. Non, PopCap ne lance pas une console, mais bien un contenu multijoueur présent dans le jeu, qui vous demandera d'utiliser Kinect et SmartGlass. En effet, si vos amis ont eux aussi acheté le jeu, vous pourrez diriger les troupes de plantes ou de zombies avec votre voix et choisir de bombarder le jardin de votre collègue.

Que du bon, donc, pour ce jeu. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais il sera disponible temporairement sur la Xbox One pour le prix de 39,99 €, puis sur Xbox 360 et PC.

Autre jeu maintenant, Peggle 2. Même si très peu d'informations ont été données, nous savons juste que le jeu sera, lui aussi, exclusif temporairement à la Xbox One et qu'il sera disponible dès le lancement de la console.

Ci-dessous la bande-annonce du mode "Zombox" pour Garden Warfare :

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Peggle 2 uniquement sur next-gen, c'est logique. Ben oui, la PS3 et la Xbox 360 ne sont pas suffisamment puissantes pour faire tourner un titre d'une telle envergure.

Blague à part, ils devraient le sortir aussi sur PSVita. Pour les consoles Nintendo, je ne suis pas certain que le dématérialisé cartonne, mais j'attend que quelqu'un me contredise avec des chiffres.
Signaler Citer