Actualité
pop n music wii

Pop'N Music sortira aussi sur PSP !

par
Source: Siliconera

Le jeu musical Pop'N Music sortira prochainement sur PSP.

Qu'est-ce que Pop'N Music ?

Pop'N Music est un jeu dont le principe et simple : des notes défilent à l'écran et il suffit de presser au bon moment le bouton de la couleur correspondant. Chaque touche contient donc un son différent, un peu à la manière de Guitar Hero ou de Rockband, existant déjà sur PSP.

popn
Le magasine dans lequel Pop'N Music a été aperçu

Le jeu PSP aura plus de 80 chansons provenants de différentes versions de Pop'N Music existants sur d'autres consoles. On ne connait pas encore le nombre de chansons disponibles au début du jeu, mais de nouvelles chansons pourront être trouvées dans le mode aventure. Toutes les chansons pourront être jouées dans différents modes, avec 3, 5, 7, ou 9 boutons. Cependant, il faut vraiment être doué pour jouer avec 9 boutons sur la PSP...

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

biscottealacrevette
donahu a écrit:Un clone de Dj max et de Pump it up.

tu oubli de dire que BeatMania est un clone de guitar hero ... et de rockband :)

moi j'attend beatmania ... par ce que djmax c'est bien mais c'est le genre de jeu don le durée de vie ne depasse pas 3 ans :s
Signaler Citer
ddrmysti
Beatmania est l'alpha, c'est de lui que tout à commencé. Il faut le premier jeux musical avec accessoire, et on compte par dizaines le nombre de versions de ce jeux aujourd'hui (si on compte beatmania et beatmania IIDX).

Le premier DJ max m'a beaucoup accroché, mais le clazzical edition et le blacksquare je les avais trouvé trop "club" à mon goût au niveau de la play list, par contre j'ai pas trop joué au 2, et pas dutout au fever.

Un pop'n'music sur psp ça va perdre une très grande partie de son charme, sachant que c'est le pad qui lui donne un gameplay si particulier. Enfin on va retrouver la playlist qui déchire propre aux bemani, et ça va faire du bien. Sauf si ils se la jouent DDR S sur iphone et qu'il nous font un truc grand publique tout naze. Mais bon je ne pense pas qu'ils feront la même erreur, car ils vont viser le publique bemani avec ce jeux, pas le publique chaland qui achète ce qui lui passe par la main.

Au passage, vous parlez de PIU, il y a une version de PIU sortie sur psp ?
Signaler Citer