Actualité PS3
gran turismo 5 02

Gran Turismo 5 : les 24H du Mans en vidéo

par
Source: GT5rs

Une vidéo de la démo de Gran Turismo 5 présentée lors des 24H du Mans à été déposée sur la toile.

Présents sur les stands des 24H du Mans pour tester la nouvelle version d'essai de Gran Turismo 5, le site GT5rs nous a ramené un souvenir que les fans se plairont à contempler.

Gran_Turismo_5_GT5_Nürburgring-1

Voici donc un montage vidéo nous présentant le circuit virtuel des 24H du Mans. Au volant de la  Peugeot 908 officielle, les différents cameraman ont eu l'occasion de dénicher quelques nouveautés comme l'amélioration des effets visuels en ce qui concerne les pneus et l'herbe, les dégâts visibles étant toujours limités à de simples rayures. Par ailleurs, comme en témoigne la vidéo, la gestion de l'intelligence artificielle semble plus poussée, les concurrents apparaissant plus agressifs qu'auparavant.

Tandis que les Peugeot 908 ont été déboutées lors de la compétition réelle, les joueurs attendent désormais une éventuelle date de sortie pour Gran Turismo 5, toujours attendu avec impatience. Le titre de Polyphony Digital est actuellement attendu pour la fin de l'année, exclusivement sur PS3.

Commenter 25 commentaires

Sham94_1
killersanglan a écrit:Pas de dégâts ???!! C'est quoi cette m****


Tu joues pour casser la voiture ou pour gagner la course ?
C'est vrai qu'on espère tous que les dégâts seront présent le but c'est de gagner la course
pas de casser la voiture !

Cordialement Sham94
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost91
ca a été dit ca fait arcade car le mode de pilotage et en standart car d'apres les GT5rs le mode pro a la manette très très chaud .
sinon pour les degats il y a les rayures mais bon GT5 c'est pas destruction derbi non plus on fait la course pour gagner pas pour ruiner la voiture
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
ça fait plus d'un ans que le jeu doit sortir ils repousse pour que le jeu soit plus réaliste et tout, et un des truc fondamental au réalisme c'est les dégâts donc c'est nul après les noob qu'il veulent pas avoir de dégâts dans le jeu pour pas être éliminé au premier virage c'est leurs problèmes ^^ Même si moi je suis vraiment pas douer dans les jeux de courses ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryousuke
Pour les dégâts, c'est en fonction des voitures. Ça a déjà été dit en fait. Certaines auront des dégâts d'autres juste des rayures. Ca dépend des catégories je crois.
Signaler Citer
Shuken
ryousuke a écrit:Pour les dégâts, c'est en fonction des voitures. Ça a déjà été dit en fait. Certaines auront des dégâts d'autres juste des rayures. Ca dépend des catégories je crois.


c'est exacte.
Signaler Citer