Actualité Wii U
Pokkén Tournament 18 02 2015 head

Pokkén Tournament : les Pokémon remontent sur le ring pour une nouvelle bande-annonce

par

Pikachu, Suicune, Lucario, Gardevoir, Mackogneur sortent leurs plus beaux coups pour une vidéo inédite, en japonais, forcément.

Maintenant attendu pour l'été prochain dans les salles d'arcade, Pokkén Tournament nous plongera dans des arènes fermées où s'opposeront, en un contre un, les Pokémon les plus coriaces qu'a connus la série. Pour le moment, le roster est encore assez maigre, avec seulement PikachuMackogneurSuicuneGardevoir et Lucario de confirmés.

Cela n'a pas empêché Nintendo et Bandai Namco, le jeu étant supervisé par les équipes de Katsuhiro Harada, père de Tekken, de diffuser une nouvelle bande-annonce rendant honneur à ces quelques personnages. La vidéo revient sur les mécaniques principales du titre, des coups classiques aux attaques puissantes pouvant être lancées une fois la jauge adéquate remplie, ou encore les créatures de soutien, les gains de niveaux et la manette spéciale. Comme toujours avec les jeux pour borne d'arcade, il faut croiser les doigts pour qu'une sortie console soit un jour annoncée.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Kuroko-Kuro a écrit:dire que chez nous les gens savent même plus c'est quoi une borne d'arcade. Entre ça, tekken 7 et Dissidia, les japs sont vraiment bien, ça dégoute :(


Si c'est une ruine...A part ce payer 2 ou 3 partie et s'en aller. On s'éclate en arcade, mais pas longtemps.
Signaler Citer