Actualité Wii U
Pokkén Tournament arcade Pingoléon 01 12 2016

Pokkén Tournament : Pingoléon viendra régner sur le ring de la version arcade

par
Source: Compte Twitter officiel

Une fois encore, les bornes d'arcade de Pokkén Tournament vont avoir droit à un nouveau combattant issu de la 4e génération, place à Pingoléon.

Alors que la version Wii U de Pokkén Tournament est disponible depuis mars dernier, les bornes d'arcade japonaises continuent de se mettre à jour avec de nouvelles fonctionnalités et combattants comme Darkrai, Cizayox ou plus récemment Cradopaud.

Aujourd'hui, c'est au tour du Pokémon empereur Pingoléon de monter sur le ring, toujours exclusivement sur bornes d'arcade pour le moment. Pour rappel, ce dernier a fait son apparition dans Pokémon Version Diamant et Version Perle, et il s'agit de l'évolution finale du starter Eau Tiplouf, de type Eau et Acier. Il fera ainsi ses débuts le 15 décembre prochain au Japon.

Aucune indication quant à un possible ajout sur la version Wii U de Pokkén Tournament n'a été donnée. Quant à la traditionnelle bande-annonce présentant ce nouveau challenger, elle devrait paraître prochainement.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !