Actualité Wii U
Pokkén Tournament head

Pokkén Tournament : deux nouvelles créatures jouables et une date de sortie sur arcade

par

L'une des stars de la première génération et un monstre fort de la quatrième rejoignent le roster du jeu de combat sur bornes d'arcade.

Il y a maintenant plus de deux mois, Ectoplasma rejoignait le roster de Pokkén Tournament, déjà composé de LucarioMackogneurSuicuneGardevoir et Pikachu.

À l'occasion d'un nouveau live, le jeu de baston attendu sur bornes d'arcade s'est octroyé deux nouveaux combattants : l'un très connu des joueurs, car issu de la première génération, l'autre plus récent et donc moins populaire, mais pour autant moins puissant. En premier lieu, c'est donc DimoretPokémon de la quatrième génération, qui a ramené ses griffes pour une vidéo de présentation le montrant, très agile et utilisant des attaques Psy ou Glace.

Ensuite, c'est un monstre tout bonnement mythique de la franchise qui s'est dévoilé : Dracaufeu. Au sol ou élevé de quelques mètres, il fera parler sa puissance physique et les flammes pour prendre le dessus sur son adversaire. Et si cela ne suffit pas, il peut toujours se transformer en Méga-Dracaufeu X.

La compatibilité avec les cartes BANA a aussi été dévoilée, tout comme la présence de Jirachi et Farfaduvet en tant que combattants de soutien. Il a aussi été dit que les versions définitives de Pokkén Tournament seraient déployées sur bornes d'arcade, dans les salles japonaises, dès le 16 juillet. Il ne nous reste alors plus qu'à attendre des nouvelles d'un éventuel portage sur console et plus particulièrement sur Wii U, presque inévitable.

Commenter 1 commentaire