Actualité Wii U
Pokken Tournament 15 01 2016 screenshot (48)

Pokkén Tournament : combien d'amiibo sera-t-il possible d'utiliser par jour ?

par

Avec une sortie très proche pour Pokkén Tournament sur Wii U, quelques détails font leur apparition sur la Toile, notamment sur le nombre d'amiibo utilisables chaque jour afin de débloquer des objets.

Avec une sortie qui approche à grands pas, le 18 mars pour être précis, Pokkén Tournament pourrait bien réserver quelques surprises aux futurs joueurs, notamment en ce qui concerne le système de récompense avec les amiibo.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, il sera impossible d’obtenir plus de cinq objets par jour en utilisant des amiibo, de quoi faire prendre leur mal en patience à ceux qui possèdent des dizaines et des dizaines de petites figurines NFC de Nintendo. Ce n’est toutefois pas la première fois qu’un jeu instaure une limite, puisque, déjà, Hyrule Warriors fonctionnait de la même manière, il faut donc s’attendre à ce que cela soit une restriction mise en place sur tous les jeux permettant de débloquer des objets via les amiibo.

En attendant l’arrivée de Pokkén Tournament sur Wii U le 18 mars 2016, vous pouvez toujours admirer la sublime bande-annonce en images de synthèse assortie de détails sur le mode Ligue Ferrum, ou bien précommander le jeu afin d’avoir une carte permettant de débloquer Shadow Mewtwo.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !