Actualité Wii U
Pokkén Tournament Braségali head

Pokkén Tournament : une bande-annonce qui donne chaud pour Braségali

par

Le premier combattant supplémentaire de Pokkén Tournament nous montre ce qu'il a dans les poings, avec forcément sa Méga-Évolution au rendez-vous.

Pokkén Tournament est sorti cette semaine au Japon, sur bornes d'arcade, et nous vous avons d'ailleurs livré nos impressions sur cette version ne comportant encore que huit combattants.

Mais comme la plupart des jeux sur borne, le titre signé Katsuhiro Harada (directeur de Tekken) est destiné à être amélioré et étoffé au fil du temps, notamment avec des personnages supplémentaires. Le premier qui rejoindra la mêlée sera un certain Braségali, confirmé ces derniers jours par Famitsu, alors que sa présence dans le roster était pourtant prévue depuis le début.

Il revient déjà avec une bande-annonce musclée faisant honneur à tous les talents de combattant et de manieur du feu de la créature. Sans grande surprise, il pourra aussi se transformer en Méga-Braségali, ce qui aura pour effet de changer son allure et son moveset. Il sera jouable à compter du mois prochain, grâce à une mise à jour de la version arcade.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !