Actualité
1

PokéTown V1 : Une map Pokémon pour CSPSP.

par
Source: harrobaz

Wraggster a mis en ligne une map Pokémon pour CSPSP 1.56. Imaginez-vous en train de jouer à Counter dans la ville des petits monstres !


Wraggster, webmaster du site anglo-saxon DCEmu nous propose la première version de sa map pour CSPSP 1.56 sur le thème de la plus que célèbre série de Nintendo : Pokémon.

Cette map, du nom de PokéTown V1, ne fonctionnera qu'avec CSPSP v1.56. Elle n'est pas compatible avec la version 1.55 car la map utilise des grenades.

Caractéristiques :

Carte en 5 contre 5 8 maisons + 1 magasin dans lesquels on peut se cacher 3 types de grenades 9 armes différentes Fonctionne en mode simple et multijoueurs

Screenshots :







Installation :

I) CSPSP v1.56 est déjà installé sur votre PSP :

Téléchargez PokéTown V1 pour CSPSP 1.56 (36 Ko) :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de Travail Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer CSPSP.
II) CSPSP v1.56 n'est pas encore installé sur votre PSP :

Téléchargez le pack RTU CSPSP V1.56 + PokéTown V1 (6,21 Mo) :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l 'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de Travail Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quitter le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer CSPSP.
Utilisation :

Dans le menu principal, choisissez New Game, puis PokeTown V1.

Dans le jeu :

Stick Analogique : Se déplacer
: Accéder au magasin
/ : Rotation
: Changer d'arme
: Recharger
: Lâcher une arme
: Tirer
: Pause
: Afficher les scores


Source : DCEmu

CSPSP 1.56 : Counter Strike sur PSP
CSPSP 1.55 : Counter Strike avec le support 3.XX en plus !
CSPSP: l'autre counter Strike revient en force.

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 10 commentaires

jijicool
moi jame bien des jeux con comme ca pour décompréser mais quand je le par on vois psp mais tou d'un coup ca devien noir et il dise -inposible de démarer le jeux code 80020148. et ca fait ca pour tout mais jeux. qu'elle qu'un peux maider.

merci
Signaler Citer
harrobaz
jiji-cool a écrit:moi jame bien des jeux con comme ca pour décompréser mais quand je le par on vois psp mais tou d'un coup ca devien noir et il dise -inposible de démarer le jeux code 80020148. et ca fait ca pour tout mais jeux. qu'elle qu'un peux maider.

merci


Essaie de te mettre en mode "SONY NP9660".

Pour cela, va dans le VSHMenu (Appuie sur "Select" quand tu es dans le XMB)
Ensuite va dans "UMD ISO MODE" et, avec les flèches gauche et droite, choisit SONYNP9660 (ou 9960 je sais plus, y'en a qu'un qui ressemble à ça de toute façon ^^)

Voilà, j'éspère que ça marchera. Sinon, es-tu bien en Custom Firmware ?
Signaler Citer