Actualité Wii
pokepark screenshot head

PokéPark 2: Beyond the World - Une nouvelle aventure à partager

par

Pikachu est de retour, mais il n'est plus seul.

Le nouveau jeu de la série Pokémon sera finalement sur Nintendo Wii avec le deuxième épisode du spin-off Poképark.

Le premier était sorti sur la console de salon Nintendo en décembre 2009, nous contrôlions le célèbre Pikachu dans un parc d'attractions rempli de mini-jeux en tout genre. Cette fois-ci, il ne sera plus seul, d'autres de ses amis monstres de poche se joindront à la fête et il sera possible de s'amuser jusqu'à quatre joueurs en même temps.

Pour le moment, peu d'informations ont été diffusées et nous n'avons pas encore d'images du jeu, mais nous savons déjà que Poképark 2: Beyond the world est attendu pour l'hiver de cette année.

pokepark-screenshot-01

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cohuro
Il a raison, c'est un Poképark, on pouvait s'attendre à une grosse annonce, un nouveau genre où porter le principe Pokémon des versions portable de Nintendo sur la console de Salon.

Il a le droit d'être deçu, si il s'attendait à autre chose, c'est normal. :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
J'attend tous de même dimanche pour voir si Junichi Masuda annonce un autre jeu si ce jeu est le seul à être annoncé pour les 15 ans de la série tout de même alors la y'auras déception, je m'attend pas à un R/S avec graphisme colloseum mais tous de même un remake R/S quoi....
(même si mon désir serais un remake R/S avec ces graphismes et surtout pouvoir créer son dresseur pas en incarner un cela serais le pied!)
Espérons mais j'en doute, mais je ne demande qu'à être surpris.
Signaler Citer
Wirus
Cohuro a écrit:Il a raison, c'est un Poképark, on pouvait s'attendre à une grosse annonce, un nouveau genre où porter le principe Pokémon des versions portable de Nintendo sur la console de Salon.

Il a le droit d'être deçu, si il s'attendait à autre chose, c'est normal. :wink:

C'est vrai, je n'ai rien dit. :)
Signaler Citer