Actualité 2DS / 3DS
Pokemon X et Y Nintendo 3DS Xerneas Yveltalse blue logo vignette 04.07.2013.

Pokémon X et Y : les Nintendo 3DS XL Xerneas Yveltal Blue et Gold se dévoilent

par
Source: Nintendo

Avec une nouvelle bande-annonce.

C'est durant la présentation du nouveau film Pokémon au Japon que deux versions 3DS collector, pour Pokémon X et Y, ont été annoncées au grand public. Nintendo ouvre un nouveau site pour dévoiler les courbes de ces nouvelles portables, la Nintendo 3DS XL Xerneas Yveltal Blue et la Premium Gold. Pour la première, sur la face, nous pouvons y voir ces deux fameuses créatures légendaires accompagnées d'un dégradé de couleurs formant les lettres X et Y.

Pour la deuxième, celle-ci est dans un ton doré et ne sera vendue que dans les Pokémon Center du Pays. Que ce soit l'une ou l'autre, la boîte contiendra une machine XL avec son graffiti, une carte mémoire 4 Go, les guides et manuels, 6 cartes AR et un exemplaire du jeu (soit la version X, soit la version Y).

Sachez que ces petits bijoux arriveront le 12 octobre 2013 dans l'Archipel, pour la somme modique de 22 800 yens (175 euros). En attendant avec la bouche grande ouverte, vous pouvez visualiser la nouvelle bande-annonce en notre compagnie, celle-ci se contentant de mettre en scène les dernières nouveautés annoncées pour le système de jeu.

Pokemon X et Y Nintendo 3DS Xerneas Yveltalse blue 04.07.2013.Pokemon X et Y Nintendo 3DS Xerneas Yveltalse blue 04.07.2013 (2)

Pokemon X et Y Nintendo 3DS Xerneas Yveltalse gold 04.07.2013 (2)Pokemon X et Y Nintendo 3DS Xerneas Yveltalse gold 04.07.2013 (1)

Commenter 3 commentaires

Silver
J'adore la bleue… Par contre, je rêve ou la 3DS XL est vendue sans bloc d'alimentation ?

J'ai commencé à me renseigner pour préparer justement l'achat de celle-ci, et voilà les mauvaises nouvelles qui tombent…
Signaler Citer