Actualité 2DS / 3DS
Mewtwo Godspeed head

Pokémon X et Y : vers une ou deux nouvelles formes de Mewtwo ?

par
Source: Pokémon Trash

Mewthree ? Godspeed Mewtwo ? Qui dit vrai, qui dit faux ?

Comme nous vous l'avons appris, Pokémon X et Y révèlera une nouvelle créature qui viendra s'ajouter à la sixième génération, et ce dès samedi prochain. Alors que la date fatidique approche, une folle rumeur court sur la Toile. Hier, c'était une affiche promotionnelle - à la provenance inconnue, dont personne n'a pu, à cette heure, prouver la véracité - qui a enflammé le web, car elle nous présentait ni plus ni moins qu'une nouvelle forme de Mewtwo qui ferait son apparition dans le prochain film, aux côtés de Genesect. Plus tard, c'est la référence Serebii qui aurait mis la main sur un autre affichage présentant la forme sous un autre angle.

Mais le clou du spectacle vient d'une mise à jour du site officiel du seizième long-métrage, qui met en avant le duo de légendaires qui seront à l'honneur du film. À gauche, Genesect au-dessus des illustrations de ses quatre formes, à droite, Mewtwo, devant deux cases... vides. La mythique créature de la première génération s'offrira-t-elle une jeunesse ? En fouillant dans le code source du site, Nowgamer et Pokémon Trash ont tous deux réussi à trouver une mention concernant un Mewtwo Godspeed, un nom qui correspondrait étonnamment à l'allure élancée de la possible nouvelle forme du Pokémon. Véritable information ou vaste conspiration ? La réponse ce week-end !

Mewtwo-GodspeedMewtwo-Godspeed-2
Mewtwo-Godspeed

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Donc:
Mew= Buu en version "enfant"

Mewtwo = Le Buu "Adulte"

Mewtree (ou un autre nom) = Super Buu (quand il a absorbé Gotunks ou Sangohan)

L'image de cette eventuelle forme de Mewtwo me fait vraiment penser a Super Buu. Par contre je trouve cette nouvelle forme plus "ados" et moins serieuse que ce que Mewtwo a pus nous montrer dans le tout premier film.
Signaler Citer