Actualité 2DS / 3DS
Pokemon X Y 08 01 13 head 6

Pokémon X et Y : une date pour la prochaine salve d'informations

par
Source: Serebii

Les addicts auront leur dose de nouveautés.

La dernière fois que nous avions entendu parler de Pokémon X et Y, c'était avec la révélation d'une nouvelle forme de Mewtwo qui avait intrigué bon nombre de joueurs. Un mois plus tard, Game Freak vient d'annoncer que le directeur du développement, Junichi Masuda, serait présent le dimanche 19 mai sur le plateau du Pokémon Smash, l'emission hebdomadaire consacrée à la licence dans son ensemble. Aucune précision n'a été faite sur la nature des révélations à venir, mais nous pouvons imaginer qu'avec la communication internationale de Nintendo à propos des jeux prévus pour l'automne dans le monde entier, les détails arriveront très vite en Occident.

Il reste néanmoins beaucoup de mystères à résoudre, sans compter les innombrables nouveautés qui pourraient être annoncées pour ce premier épisode 3DS et les nombreux Pokémon de la sixième génération qui doivent encore être révélés. Pourquoi Mewtwo changerait-il de forme ? Quel sera le type de Nymphali, la huitième évolution d'Evoli que beaucoup suspectent d'être d'un hypothétique nouveau type Fée ? Dans tous les cas, nous devrions avoir notre dose d'informations d'ici quelques jours.

Pokemon-X-Y_14-01-2013_screenshot (1)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
D'un côté tant mieux qu'ils n'en dévoilent pas trop, ça laissera la surprise comme au temps des premières versions. Mais je pense qu'ils attendent surtout que les autres jeux Pokémon sortent dans le reste du monde avant de se focaliser dessus (Donjon Mystère chez nous la semaine prochaine).
Puis il reste plus de 4 mois avant la sortie des jeux donc on a le temps d'en avoir des infos.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
En fait le Kokoro dévoile sont lot de nouveauté, personnalisation, possibilité de chevauché certaint pokemon...
Je dis pas de lien concurrent les fan de Pokemon savent ou chercher.
Signaler Citer