Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Tretta Lab 25 05 2013 head 2

Pokémon Tretta Lab. : images de gameplay et du coffret

par

Les Pokémon continuent de servir de rats de laboratoire.

Daté au 10 août prochain au Japon, Pokémon Tretta Lab. n'a presque aucune chance de voir le jour en Occident en raison de son fonctionnement directement associé aux bornes de jeu physiques, nullement répandues en Europe et en Amérique du Nord. En effet, le titre 3DS est lié aux Tretta, des petits objets à collectionner et à utiliser sur le jeu arcade Pokémon Tretta, où nous devrons mettre en jeu nos Pokémon gravés sur les figurines, une victoire entraînant le gain d'un Tretta, une défaite provoquant en revanche la perte d'un des objets de notre collection.

L'expérience sur console portable possèdera donc ses propres codes et système de jeu, mais nécessitera donc la possession d'éléments physiques pour être appréciée, ceux-ci ne pouvant être accumulés qu'à l'achat ou à partir des bornes. Pour bien débuter dans ce nouveau monde, des Tretta d'Evoli, Mewtwo et Ludicario seront offerts avec le titre, en compagnie de l'outil de lecture des figurines, comme nous l'apprend le visuel du coffret qui sera proposé en magasin. Et si vous souhaitez vous faire une idée des mécanismes de jeu du projet, quelques captures ont également été révélées.

Pokémon-Tretta-Lab_25-05-2013_screenshot-2Pokémon-Tretta-Lab_25-05-2013_screenshot-3Pokémon-Tretta-Lab_25-05-2013_screenshot-4Pokémon-Tretta-Lab_25-05-2013_screenshot-1Pokémon-Tretta-Lab_25-05-2013_screenshot-5

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !