Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune Tritox head

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Tritox, un nouveau Pokémon dévoilé en vidéo à Japan Expo

par

La conférence de Junichi Masuda à Japan Expo 2016 a permis de découvrir une nouvelle créature inédite, déjà officialisée avec une bande-annonce.

Comme annoncé, la franchise Pokémon tiendra un beau rôle cette semaine à Japan Expo 2016, avec une conférence de Junichi Masuda dès aujourd'hui.

Le directeur du développement de Pokémon Soleil et Pokémon Lune avait réservé une petite surprise pour le public présent, avec la révélation d'une toute nouvelle créature de la septième génération, qui s'ajoute à la vague de la semaine dernière. Haut de 0,6 m, lourd de 4,8 kg, Tritox est un monstre de type Poison/Feu, qui a déjà droit à sa bande-annonce.

Tritox est capable d’émettre des flammes du bout de sa queue, ainsi qu’un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir quiconque le hume. Bien qu’il ne brille pas par sa force physique, il sait faire preuve d’assez de sournoiserie en combat pour prendre son adversaire à contre-pied et le terrasser sans pitié.

Les Tritox femelles, en particulier, peuvent émettre non seulement le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent les mâles des autres espèces, Pokémon comme humains. Quiconque respire ces sécrétions a de grandes chances de tomber sous le contrôle de ces redoutables Tritox femelles...

Tritox possède un talent jamais vu auparavant : Corrosion. Il lui permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier et de type Poison, d’ordinaire immunisés.

Pokémon Soleil Lune Tritox

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront sur nos Nintendo 3DS européennes le 23 novembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !