Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune ligue 01 27 10 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : déjà des records de vente et de téléchargement avant la sortie

par

Avant même leur sortie sur Nintendo 3DS, Pokémon Soleil et Pokémon Lune rentrent dans l'histoire des jeux Nintendo en battant deux records.

Décidément jamais prêts à arrêter de se dévoilerPokémon Soleil et Pokémon Lune ont réussi à attirer les regards de la communauté, et même au-delà.

Grâce à cette promotion réussie, l'attente est peut-être plus importante pour cette septième génération que pour les derniers épisodes en date. Cela s'est vérifié cette semaine, avec une annonce de Nintendo nous rapportant que les jeux 3DS avaient déjà battu deux records qui vont rester dans les annales de la firme. Le premier, peut-être le moins impressionnant des deux même s'il reste remarquable, est que la Version Démo Spéciale fut tout simplement la démo la plus téléchargée de l'histoire de l'eShop de la 3DS.

Ensuite, Pokémon Soleil et Pokémon Lune, s'ils sont considérés comme un seul et même jeu, ont déjà réussi une autre performance, en devenant le titre le plus précommandé de l'histoire de Nintendo : rien que ça. MarioZelda et compagnie ont de la concurrence : les nouveaux jeux Pokémon risquent de frapper fort à leur sortie du 23 novembre en Europe.

PREVIEW - Pokémon Soleil et Lune : Version Démo Spéciale - Notre avis sur cette démo petite mais mignonne

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !