Actualité 2DS / 3DS
nounourson pokémon soleil lune

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : 4 nouveaux Pokémon présentés en vidéo

par
Source: Site officiel

Crabe, châteaux de sable et ours en peluche : non, il n'est pas question d'une journée à la plage, mais bien de nouveaux Pokémon !

Au fur et à mesure que la date de sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune se rapproche, Game Freak dévoile de plus en plus de nouveaux Pokémon que nous pourrons rencontrer lors de notre future aventure. Après Boumata hier, ce sont 4 nouveaux monstres de poche qui se présentent à nous en vidéo à l'occasion des Pokémon World Championships.

C'est Crabagarre, une créature entièrement inédite, qui ouvre le bal. De type Combat, il usera de ses pinces pour venir à bout de ses adversaires. Il possédera les talents Hyper Cutter et Poing de Fer. Ce sont ensuite Bacabouh et son évolution Trépassable (qui n'est certainement pas un Montmirail), qui se montrent à nouveau et avec leurs noms français cette fois : ils sont tous deux de type Spectre et Sol et possèdent un talent leur étant propre, Sable humide, qui augmente leur défense lorsqu'ils sont touchés par une attaque de type Eau. Enfin, la pré-évolution de Chelours, révélé en juillet, est le dernier Pokémon présenté : il s'agit de Nounourson, de type Normal et Combat, qui peut disposer des talents Boule de poil et Maladresse.

Ces nouveaux Pokémon se détaillent un peu plus en images et informations à la page suivante de l'article. Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont attendus pour le 23 novembre en exclusivité sur 3DS.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !