Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Shuffle screenshot (2)

Pokémon Shuffle : le jeu de réflexion en free-to-play dès aujourd'hui sur l'eShop des 3DS européennes

par

Si vous ne savez pas à quoi jouer sur votre 3DS, 2DS ou New 3DS, cette petite expérience gratuite pourrait vous occuper un certain temps.

Annoncé lors du dernier Nintendo DirectPokémon Shuffle reprendra le concept et l'esthétique des Pokémon Link!, récemment réapparus sur l'eShop de la 3DS, pour les porter dans une nouvelle aventure également à destination de la plateforme de téléchargement de la portable. Plus concrètement, il nous demandera d'aligner trois Pokémon ou plus pour lancer des attaques, éliminer nos adversaires et compléter les niveaux, pourquoi pas en capturant les créatures adverses au passage.

Pokémon Shuffle screenshot (2) Pokémon Shuffle screenshot (4) Pokémon Shuffle screenshot (3)

Tout récemment sorti au Japon, le titre ne tardera pas à pointer le bout de son nez chez nous, car il sera disponible dans le courant de la journée du 18 février (oui, aujourd'hui). Cet épisode a la particularité d'être gratuit, avec des achats intégrés. En effet, nous disposons de cinq Cœurs qui disparaissent un par un en cas de défaite, mais qui réapparaissent au fil du temps. Il est néanmoins possible d'échanger des Joyaux contre des vies supplémentaires, des objets utiles ou des coups en plus pour un niveau, afin de repartir plus vite ou d'être plus efficace sur le terrain, chaque Joyau coûtant 0,99 €. Oui, Candy Crush Saga fait des émules, même chez Nintendo.

Les adeptes du StreetPass peuvent également espérer rencontrer des joueurs pour échanger des Joyaux bonus. À noter que des niveaux spéciaux seront régulièrement proposés en téléchargement dans les prochains mois.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !