Actualité 2DS / 3DS
pokemon rumble world 169

Pokémon Rumble World annoncé sur 3DS, déjà une date de sortie pour le free-to-play

par

Pokémon Rumble va faire son grand retour sur la console portable de Nintendo dans une version free-to-play pleine de petites créatures.

Nintendo vient d'annoncer la sortie prochaine de Pokémon Rumble World sur 3DS, reprenant le gameplay basé sur l'action et la capture de jouets à l'effigie des monstres de poche si chers à la série.

pokemon rumble world 169

Les joueurs vont donc pouvoir profiter de cette licence sur la console portable du géant japonais, avec plus de 700 Pokémon tirés des premières versions Bleue et Rouge, jusqu'aux récents Saphire Oméga et Rubis Alpha. Évidemment, les Méga-Évolutions seront de la partie, et les voyages s'effectueront maintenant en montgolfières, la destination dépendant du type de ballon.

Pokémon Rumble World sera donc jouable gratuitement, bien qu'il contiendra évidemment des achats intégrés au jeu. Sa date de sortie est fixée au 8 avril prochain, vous n'aurez donc pas longtemps à attendre avant de retrouver Pikachu et ses amis sur votre 3DS !

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Les figurines NFC sorties pour Pokémon Rumble U ne sont pas des amiibo (même si la fonction de DLC est la même), puis vu le peu de boutiques qui ont dû en avoir en Europe (jamais vu une seule en boutique perso) m'étonnerait qu'elles soient réutilisées.
Par contre ils pourraient utiliser les amiibo Pokémon de la collection SSB.
Signaler Citer