Actualité 2DS / 3DS
Pokémon starters 2G distribution

Pokémon X/Y/Rubis Oméga/Saphir Alpha : les starters de la deuxième génération "offerts"

par

Mais comment les récupérer ?

Longtemps avare en distributions malgré tous les systèmes facilitant celles-ci, la série Pokémon profite actuellement de plusieurs initiatives sympathiques. Après avoir pu récupérer gratuitement les starters évolués d'Unys dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, les joueurs pourront bientôt débloquer trois autres créatures rares. Il s'agit cette fois des trois Pokémon de départ de Pokémon Or HeartGold et Pokémon Argent SoulSilver, tous distribués au niveau 50 et dotés de leur talent caché, normalement inaccessible.

Méganium dispose du talent caché Feuille Garde, qui le protège de toute altération de statut lorsque le temps est ensoleillé. Avec sa capacité Zénith, qui déclenche un soleil de plomb, ce Méganium est déjà capable d’activer son talent par lui-même !

Typhlosion est doté du talent caché Torche, qui augmente la puissance de ses capacités de type Feu de 50 % et le protège de tous dégâts infligés par les attaques de ce type. Grâce à son arsenal de capacités brûlantes, dont Surchauffe, Lance-Flamme et Nitrocharge, ce Typhlosion a tout ce qu’il faut pour utiliser son talent à son avantage.

Aligatueur possède le talent caché Sans Limite, qui augmente de 30 % la puissance des attaques à effets secondaires, mais annule ces derniers en contrepartie. Cet Aligatueur connaît déjà trois capacités à effet secondaire qui lui permettront d’infliger d’immenses dégâts.

Pokémon starters 2G distribution

Mais comment récupérer les emblématiques monstres de Johto ? Il suffit simplement de se connecter à la Banque Pokémon, le service payant d'échange intergénérationnel et de stockage instauré par Game Freak, depuis Pokémon ROSA ou Pokémon X & Y. Il ne reste ensuite plus qu'à utiliser le Poké Lien dans le jeu de notre choix pour récupérer notre bien. Bien évidemment, l'opération ne peut être effectuée qu'une fois pour chaque Pokémon, entre le 27 février et le 30 novembre 2015. Avec une durée d'activité aussi longue, il y a fort à parier que les développeurs cherchent à ramener des fans vers le service.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Hakase Shinonome a écrit:Je n'ai toujours pas pu récupérer Clamiral avec le code POKEMON503.


Tu n'es pas le seul, il arrivera probablement demain ou dans les jours qui viennent, il faut juste patienter ;)
Signaler Citer