Actualité 2DS / 3DS
Regice Regirock Registeel

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : le trio légendaire des Regi offert sur la Banque Pokémon

par

Regirock, Regice et Registeel, trois Pokémon légendaires de Hoenn, vont tous êtres gratuits cette année pour les utilisateurs de la Banque Pokémon.

Décidément, Game Freak va distribuer beaucoup de Pokémon légendaires sur Nintendo 3DS en 2016, année des vingt ans de la série.

Regice Regirock Registeel

Nous connaissons le planning des offres qui seront proposées via le Nintendo Network ou dans les magasins participants, mais ce que nous ignorions, c'est que d'autres Pokémon légendaires gratuits allaient s'ajouter à la liste. Enfin, pas pour tout le monde.

Du 4 mars au 31 octobre 2016, les abonnés à la Banque Pokémon pourront recevoir, une fois seulement, le trio des golems de Hoenn que forment RegirockRegice et Registeel. Pour les recevoir, il faudra ensuite utiliser l'option Poké Lien dans Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha. Ces créatures exclusives au service seront livrées avec des talents exclusifs, qu'ils n'auraient normalement pas pu avoir à l'état sauvage.

Regirock possèdera le talent caché Fermeté. Avec Fermeté, si Regirock a tous ses PV et est atteint par une attaque qui le mettrait normalement K.O., il lui restera quand même 1 PV. Cela fait de Regirock une force sur laquelle il faut compter.

Regice sera disponible avec le talent caché Corps Gel qui lui permettra de restaurer ses PV lorsque la météo est Grêle. Avec son nouveau talent caché Corps Gel, Regice pourra utiliser le climat à son avantage pour rester dans le combat plus longtemps et infliger des dégâts supplémentaires à ses adversaires.

Le talent caché Light Metal de Registeel réduit son poids de moitié et diminue les dégâts de capacités telles que Nœud Herbe et Balayage, qui sont plus puissantes selon le poids de la cible. Le talent caché Light Metal permettra à Registeel d'esquiver et de riposter.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires