Actualité 2DS / 3DS
Majaspic

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : les starters d'Unys bientôt tous disponibles gratuitement

par

D'abord Majaspic, puis Roitiflam et Clamiral pour conclure.

Tandis que la démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha est disponible pour tous depuis quelques jours, voilà que Nintendo continue de se montrer généreux, en offrant tout simplement les starters de la région d'Unys.

Ainsi, vous aurez la possibilité de récupérer un Majaspic niveau 50 tenant un Ruban Classique, le rendant ainsi impossible à déposer sur la GTS, et avec l'attribut Contestation. Au niveau des attaques, celui-ci dispose de Tempête Verte, Retenue, Essorage et Giga-Sangsue. Pour obtenir ce pokemon, il suffit de se rendre dans l'option Cadeau Mystère du menu principal, puis de rentrer le code POKEMON497.

Vient ensuite Roitiflam, doté de l'attribut Téméraire permettant d'augmenter la puissance des attaques avec un recul de 20 %, qui sera disponible dès le 29 janvier 2015. Pour le récupérer, il suffira de rentrer le code POKEMON500 à partir de cette date.

Enfin, Clamiral fera lui aussi un tour sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, avec l'attribut Coque Armure qui bloque les coups critiques. Disponible à partir du 5 février 2015, il sera envoyé via la newsletter du Club des Dresseurs, où il est possible de s'inscrire ici. Celui-ci a déjà fuité : il faudra taper le code POKEMON503.

Une fois les codes en votre possession, vous aurez jusqu'au 30 novembre 2015 pour les utiliser, ce qui pourra vous laisser le temps de réfléchir si jamais vous n'avez pas encore acheté les jeux.

Jaquette Pokemon Shaphir Alpha Rubis Omega

Commenter 9 commentaires

Silver
C'est bête de faire ça avec les starters d'Unys, sachant qu'on peut les récupérer dans le jeu (sans les talents cachés bien sûr). La même opération avec les starters de Kanto ou Kalos aurait eu de la gueule… :-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Justement je voulais un cochon grillés(roitiflam) et j'ai vue ça sur facebook tout a l'heure :P bon maintenant il va me manquer qu'un carapuce, un tortipouce, un héricendre, un germignon et ouisticram.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
C'est vrai que les pokemon distribués ne sont pas forcément les plus interessant possible pour une distribution, cependant le majespic avec contestation est très intéressant surtout pour tous ceux qui jouent stratégique car cette capacité speciale est plutôt puissante.
Signaler Citer