Actualité 2DS / 3DS
shiny rayquaza

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Rayquaza chromatique distribué gratuitement pour la Paris Games Week

par

Si vous voulez récupérer un légendaire "shiney" gratuitement, il faudra faire un détour par la Porte de Versailles.

Depuis toujours, Nintendo et Game Freak trouvent de bons prétextes pour distribuer gratuitement des Pokémon rares lors d'évènements publiques.

Sans trop de surprise, nous apprenons cette semaine qu'une créature légendaire shiney sera offerte à tous les joueurs qui le désirent, et ce lors de la Paris Games Week. En se rendant sur le stand Nintendo du salon, Hall 1 A 002, tous ceux qui ramèneront leur Nintendo 3DS avec un exemplaire de Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha pourront prétendre à récupérer un Rayquaza chromatique, dans la limite des stocks disponibles.

Il s'agira du même monstre que celui distribué dans le cadre de différents évènements internationaux ces dernières semaines, à savoir un Pokémon de niveau 70, avec les attaques Fatal Foudre, Vitesse Extrême, Ouragan et Dracochoc.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vincent Meunier
Sérieusement ça leur coûtait quoi de faire une distribution par internet ? Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un billet de train pour monter sur paris (et un autre pour revenir) + un billet pour la paris games week juste pour avoir le droit d'avoir ce rayquaza shiny. Décidément même nintendo trouve des façon dérivés de nous la mettre profond en nous faisant casquer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spiritus
Je trouve ca écœurant, surtout moi qui suis en côte d'ivoire, je n'aurais jamais de pokemon rare, à quoi bon jouer à pokemon si on ne peu pas mettre la main sur ce genre de distribution? :x
Signaler Citer