Actualité 2DS / 3DS
Sulfura Artikodin Electhor

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Hoopa à récupérer gratuitement, Electhor, Sulfura et Artikodin bientôt distribués

par

Si vous collectez les Pokémon légendaires dans les versions 3DS des jeux de la saga, Nintendo vient encore de lâcher une précieuse créature, et prévoit de faire de même pour de sacrés oiseaux.

Encore avec Jirachi dernièrementNintendo nous fait déjà profiter d'une belle distribution de créatures légendaires pour les vingt ans de la franchise Pokémon.

Sulfura Artikodin Electhor

Mais en plus de ce riche programme, les développeurs nous réservent encore des surprises supplémentaires de la même trempe. C'est notamment le cas depuis ce début de semaine et jusqu'au 30 avril 2016 : durant cette période, tous ceux n'ayant pas déjà reçu un Hoopa via un code distribué en magasin peuvent en récupérer un gratuitement via la fonction Cadeau Mystère, en saisissant le code HOOPA2016. La marche à suivre est la suivante, avec vos versions XYRubis Oméga ou Saphir Alpha : 

  • Sélectionnez Cadeau Mystère dans le menu principal ;
  • Sélectionnez Recevoir un cadeau, puis Oui pour confirmer ;
  • Sélectionnez Via un code, puis Oui et encore une fois Oui afin de vous connecter à Internet ;
  • Saisissez votre code ;
  • Relancez la partie en vous assurant qu'il y a une place de disponible dans votre équipe, puis parlez à la livreuse dans l'un des Centres Pokémon pour recevoir Hoopa ;
  • N'oubliez pas d'enregistrer votre partie !

Votre Hoopa sera alors livré au niveau 50, avec le talent Magicien, et les capacités Trou DimensionnelPsykoÉtonnement et Machination. Et ce n'est pas fini ! Artikodin, Electhor et Sulfura seront aussi distribués sans frais en mai prochain, avec un talent caché inédit. La seule condition pour recevoir les trois codes pour les oiseaux légendaires est de s'inscrire au Club des Dresseurs Pokémon, et cocher l'option pour recevoir la newsletter sur les dernières informations de la saga, avant le 22 avril 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nhawlfear
Super ! :D
Par contre a lâcher tout les légendaires comme ca sans pression... Je suppose qu'ils ont prévue gros pour Sun & Moon :shock:

Par contre ca va etre le Crack Boursier à la GTS :lol: . Les marchants noir et autre contre bandié de légendaires malgache sont en PLS :)
Signaler Citer