Actualité 2DS / 3DS
Zygarde

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : distribution Wi-Fi surprise de Zygarde

par

Sans prévenir, Nintendo vient de rendre disponible un nouveau légendaire à récupérer gratuitement sur les jeux 3DS de Pokémon.

Ce mois-ci, le légendaire à récupérer gratuitement pour les jeux Pokémon sur 3DS est Darkrai, offert via un code à obtenir chez Micromania.

Zygarde

Le programme des distributions ne le mentionnait pas, mais il ne s'agira pas de la première surprise de Nintendo en cette matière : une autre créature légendaire est actuellement offerte. Cette fois, pas besoin de se déplacer, en utilisant simplement la fonction Cadeau Mystère Wi-Fi de Pokémon XYRubis Oméga ou Saphir Alpha, vous pourrez obtenir Zygarde en personne.

Livré au niveau 100 avec le Talent Aura Inversée, il possède les attaques Force ChtonienneVitesse ExtrêmeRegard Médusant et Colère. Si vous voulez le récupérer, dépêchez-vous, Nintendo n'ayant pas communiqué officiellement sur cette distribution surprise, nous ignorons jusque quand elle va durer.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires