Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Mega Evolution head

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : découvrez les 48 Méga-Évolutions Shiney en vidéo

par
Source: Polygon

Venez en prendre plein les mirettes !

Alors que Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha est disponible depuis moins de 48 heures dans l'Hexagone, nos amis américains et japonais ont la chance d'en profiter depuis plus d'une semaine, l'occasion pour eux de découvrir l'ensemble des nouvelles Méga-Évolutions.

Ainsi, un joueur a décidé de réunir la quasi-totalité de celles-ci en une vidéo, avec la particularité que chacun des Pokémon est dans sa forme Shiney, de quoi en prendre plein les yeux. Pour rappel, les formes "chromatiques", en bon français, sont des configurations esthétiques très rares des Pokémon, et d'autant plus convoitées par les joueurs. Comme l'explique l'auteur de la vidéo, il ne manque que Méga-Diancie qui ne dispose pas de forme Shiney, ainsi que Méga-Lucario et Méga-Carchacrok, le joueur cherchant actuellement les méga-pierres.

Vous pouvez donc dès à présent admirer les animations de tous ces magnifiques Pokémon sur la vidéo ci-dessous, et si jamais vous ne savez pas encore quoi penser de Pokémon ROSA, n'hésitez pas à lire notre test.

TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels Zêta sont les remakes ?

Commenter 2 commentaires