Actualité DS
Pokemon Blanc Noir head 2

NDS - Pokémon : Mewtwo débarque sur les versions Blanche et Noire !

par
Source: DigitalSpy

Pokémon super puissant et présent depuis le début, Mewtwo s'apprête à faire son arrivée dans les versions Blanche et Noire.

La semaine prochaine, les amateurs de Pokémon seront aux anges et auront au moins une raison de l'être : l'arrivée de Mewtwo, une bestiole hyper rare et surpuissante, portant 150ème numéro sur le Pokédex des premiers jeux Pokémon, version Rouge et version Bleue (il fallait une Master Ball pour le capturer...). Non content de raviver des souvenirs à nombre d'entre nous, ce grand retour permettra de profiter des capacités de Mewtwo et, donc, de combattre avec beaucoup plus de facilités. Et pour fêter l'événement comme il se doit, ce comeback (de l'année ?) s'accompagne d'une petite vidéo nous montrant la bête en couleur et à l'oeuvre et indiquant que sa disponibilité ne sera que temporaire. Autrement dit, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. Du reste, il faut savoir qu'obtenir Mewtwo ne sera pas aussi facile qu'un simple téléchargement... Logique pour un Pokémon aussi  emblématique (rappelons qu'il était au générique du tout premier film sorti au cinéma).

Si vous voulez jouer avec Mewtwo et l'intégrer à votre équipe, il faudra que vous ayez moins de onze wonder cards en votre possession et que votre DS, peu importe son modèle, soit connectée à internet. Une fois ces conditions requises vérifiées, il s'agira de sélectionner l'option "Cadeau Mystérieux" dans le menu et Mewtwo sera alors à vous. Il débutera au niveau 70 avec les attaques Ball'Ombre, Boule Élek, Frappe Psy et Aurasphère. À noter qu'il arrivera équipé d'une Roche Royale (qui permet d'apeurer ennemis) et d'un Ruban. Tous ces petits cadeaux bien sympathiques seront récupérables à partir du 12 février prochain et jusqu'au 26 du même mois.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Ya-nou_1
-Jason- a écrit:La master ball c’était pour l'avoir easy, à la Poke c’est déjà plus épique.

+1

Sinon, je n'ai pas joué depuis très très longtemps, qu'est ce que les wonder cards?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
legamerdu69 a écrit:Salut, qu'es-ce que vous appeler wonder cards?
C'est peut-etre idiot mais je vois vraiment pas de quoi vous parler.

C'est les cartes évènements que tu obtiens lorsque tu télécharges un Pokémon par le Wi-Fi ou une borne. Tu ne peux pas en avoir plus d'un certain nombre, donc vérifie que tu aies assez de place avant de télécharger celle de Mewtwo. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
legamerdu69 a écrit:Ah, c'est ces cartes la!
Ok donc c'est bon, j'ai juste a telecharger la carte et j'aurai Mewtwo.

C'est ça. ;)

-Jason- a écrit:La master ball c’était pour l'avoir easy, à la Poke c’est déjà plus épique.

Sur mes dernières versions, ça a été à l'Honor Ball (histoire d'avoir une ball assortie à sa couleur dominante). ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Y'avais plus de challenge sur les version bleu, rouge.
Mais faudra que je tente de le capturer dans la verte la grotte et un labyrinthe parait il dans cette première version!
°° Ha et je veut un Remake Rubis/Saphir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Naoki
A l'époque, j'avais capturé Mewtwo avec une Super Ball sur ma version bleue. Et ensuite, j'ai toujours gardé ma Master Ball, ce qui m'a permis d'avoir Rayquaza lvl 70 avec une Poké Ball (version rubis ou émeraude je ne sais plus) par exemple :).

PS : aux malheureux qui n'auront pas eu le temps de le récupérer, les cheats seront la dernière solution, donc pas d'inquiétude.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Ah Mew et Mewtwo c'était magique les techniques qu'il fallait faire sur les premiers Pokémon pour les affronter et ensuite c'était juste un combat de malade. Je ne manquerai pas de le récupérer celui là :)
Signaler Citer