Actualité 2DS / 3DS
Pokémon X & Y figurine 15.08.2013 (5)

Pokémon X & Y : des figurines offertes au Japon pour toute réservation

par
Source: Site officiel

Nintendo met le paquet.

La dure loi du "premier arrivé, premier servi" s'appliquera pour les futurs Pokémon prévus sur Nintendo 3DS. En effet, pour toute réservation de l'un des jeux dans un Pokémon Center au Japon, le joueur pourra bénéficier de quelques bonus sympathiques lors de la sortie des titres sur le territoire. Quoi donc ?

En précommandant Pokemon X, le joueur pourra profiter d'une pochette et d'une figurine à monter à l’effigie de Xerneas. Pour Pokémon Y, même combat, mais avec la créature légendaire Yveltal. Si le futur acquéreur se décide de prendre les deux productions, il pourra alors repartir avec un recueil d'illustrations, le World Artbook, en plus.

Les personnes sur place ont jusqu'au 6 septembre pour passer commande afin de bénéficier de tous ces bonus ; notez également que la livraison est gratuite pendant un certain temps. Pour les autres, il faudra passer par un site de vente d'importations pour obtenir ces petits trésors.

Pokémon X & Y figurine 15.08.2013 (2)Pokémon X & Y figurine 15.08.2013 (3)

Pokémon X & Y figurine 15.08.2013 (4)Pokémon X & Y figurine 15.08.2013 (1)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Y'as toujours les Pokeball par la fnac et microarnaque mais on vois déjà que même si le jeu est pas encre lancé Le Japon en as que pour sa tronche, ça soule on est en 2013 plus en 1990 quoi....
Signaler Citer
R4zR
Je tiens quand même à faire une petite correction de la news (je sais c'est un peu tard ^^') : Les figurines ne seront pas expédiées à ceux qui ont précommandé le ou les version(s) en import car les figurines et l'artbook sont des bonus de précommandes exclusifs aux Pokémons Center Nippons...
Moi aussi ça m'a déçu mais bon...
Sinon vraiment hate qu'ils sortent :D
Signaler Citer