Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Super Méga Mystery Dungeon Donjon Mystère 15 08 2015 screenshot 18

Pokémon Méga Donjon Mystère : images de Méga-Évolutions et de nouveaux habitants

par
Source: Serebii

Le petit monde de Pokémon Méga Donjon Mystère continue de nous dévoiler ses secrets et ses villageois, captures à l'appui.

Après une dernière salve d'images conséquentes le mois dernier, Pokémon Méga Donjon Mystère profite des révélations autour des Méga-Évolutions pour nous proposer une nouvelle galerie.

Pokémon Super Méga Mystery Dungeon Donjon Mystère 15 08 2015 screenshot 58 Pokémon Super Méga Mystery Dungeon Donjon Mystère 15 08 2015 screenshot 16 Pokémon Super Méga Mystery Dungeon Donjon Mystère 15 08 2015 screenshot 48

Soixante captures ont ainsi été diffusées, tandis que de nouvelles informations ont été dévoilées. Nous apprenons ainsi que plusieurs villages seront présents à travers de multiples continents, avec chacun leur population, le continent de l'eau étant par exemple rythmé par la vie des villes de Gentle et Waiwai. Dans ces cités, Brutalibré tiendra un magasin pour apprendre de nouveaux coups et changer nos habiletés, Kangourex possède le Pokémon Café de Waiwai Town où nous récupérerons les cadeaux de compagnons secourus, Trousselin ouvrira des coffres pour nous, Tutankafer rachètera des lingots d'or trouvés dans les donjons, et Miaouss dirigera un donjon spécial sous la forme d'un théâtre.

À part ça, nous pourrons envoyer des messages de demande d'aide si nous sommes en danger dans un niveau, et un Jukebox nous invitera à écouter des musiques entendues durant l'aventure, avec même la possibilité de continuer à profiter de ce mode quand la console est en veille. Pokémon Méga Donjon Mystère sortira le 17 septembre au Japon, et l'année prochaine en Occident.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !