Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Méga Donjon Mystère scan corocoro juillet 2015 (2)

Pokémon Méga Donjon Mystère : les Méga-Évolutions seront de la partie

par
Source: serebii

Il y a presque un mois maintenant, l'annonce était lancée : le grand retour de la série Pokémon Donjon Mystère sur la console portable de Nintendo.

Donjon RPG dans lequel le joueur incarne un Pokémon, la série Pokémon Donjon Mystère permet de rester dans l'univers des célèbres monstres à capturer, tout en exploitant un gameplay de type rogue-like

Pokémon Méga Donjon Mystère scan corocoro juillet 2015 (2)Pokémon Méga Donjon Mystère scan corocoro juillet 2015 (1)

Les spéculations des fans allaient bon train concernant les éventuelles nouveautés que pourrait apporter le titre prévu pour le début de l'année 2016 chez nous. Après avoir découvert que le choix du starter serait diversifié, les Pokémon de départ de chaque génération étant entre autres présents, le magazine japonais CoroCoro met les pieds dans le plat en annonçant que les Méga-Évolution vont aussi être de la partie !

Un scan nous révèle en effet la présence du Méga Dracaufeu Y. Les Méga-Évolutions ont été implantées dans les versions X et Y et permettent au Pokémon d'évoluer durant le combat, que ce soit physiquement, mais aussi dans ses stats, en lui faisant tenir une méga-gemme spécifique. CoroCoro nous révèle aussi une photo, bien que floue, révélant un des thèmes qui seront offerts pour les précommandes du jeu. En effet, Nintendo a déjà annoncé que les hostilités débuteront le 4 juillet, et en a profité pour présenter son offre de précommande pour les éditions physique et dématérialisée. Les versions numériques se verront offrir deux thèmes pour la 3DS, alors que les versions boîte auront un thème et des autocollants. 

Pokémon Méga Donjon Mystère scan corocoro juillet 2015 (3)

Pokémon Méga Donjon Mystère annonce un léger tournant en intégrant les Méga-Évolutions et en nous promettant des donjons gigantesques, toujours générés de façon aléatoire, ainsi qu'un scénario palpitant. Big N nous annonce du lourd, rendez-vous en 2016 afin de voir le résultat.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !