Actualité
Pokemon Blanc Noir head 2

Pokémon : une annonce "massive" la semaine prochaine

par
Source: Siliconera

La grosse annonce prévue pour la fin de l'année se précise.

Plus tôt cet été, Tsunekazu Ishihara, président de la Pokémon Company, avait laissé entendre qu'un nouveau projet estampillé Pokémon serait probablement annoncé et pourquoi pas lancé au Japon d'ici fin 2011. Depuis, plus aucune nouvelle, mais il faut croire que l'attente ne sera pas longue. En effet, le successeur de l'émission hebdomadaire nipponne Pokémon Sunday, appelée Pokémon Smash, comprendra dans son prochain numéro une "annonce extrêmement surprenante" du Junichi Masuda de Game Freak.

Rappelons également que le Tokyo Game Show prendra lui aussi place la semaine prochaine, et vous pouvez obtenir une révélation très importante. Après un Super Pokémon Rumble, que nous prépare la firme ? La cinquième génération n'ayant été proposée aux Japonais qu'il y a un an, il est très difficile d'imaginer l'annonce d'une sixième, mais en revanche, le remake de Pokémon Rubis et Saphir pour leur dixième anniversaire qui sera fêté en 2012 serait lui nettement plus probable. Dernières options, un énième spin-off ou une suite à Colosseum, mais dans tous les cas, la surprise viendra de la console d'accueil, qui pourrait aussi bien être la DS que la 3DS, la Wii ou la Wii U, en espérant qu'il s'agisse bien d'un jeu vidéo.

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Ils ont modélisé les villes en 3D dans les derniers épisodes DS, donc faut pas s'imaginer qu'ils vont se casser la tête en sachant que quoi qu'ils fassent le jeu se vendra comme des petits pains. Les premières versions 3DS garderont ces graphismes, mais ajouteront la 3D autostéréoscopique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
J'espère que ça sera un remake de Pokémon Rubis/Saphir/Émeraude avec les graphismes de Colosseum et tout ça sur 3DS.
Haaa, espoir, quand tu nous tiens. >:D

Edit : Et le jeu est... Poképark 2 pour la Wii ! Mais quelle annonce sensationnelle ! C'est de la folie !..
Quelle blague. ::)
Signaler Citer