Actualité
Pokémon GO head 3

Pokémon GO : des mises à jour 0.41.2 pour Android et 1.11.2 pour iOS bientôt disponibles

par
Source: Niantic

Quelques bonus, différentes améliorations, deux mises à jour arrivent dans nos appareils. Quels sont donc les nouveautés en vue ?

Niantic continue de prendre soin de son bébé mobile, Pokémon GO. Pour ne pas changer, la firme annonce la venue de différentes mises à jour pour nos appareils sous Android et sous iOS. Quoi de neuf dans les environs pour le coup ? Des « bonus de capture », des « changements mineurs » et des améliorations par-ci, par-là.

Pokémon GO head

La firme précise donc :

Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.41.2 sur Android et 1.11.2 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.

  • Bonus de Capture : les dresseurs peuvent gagner un bonus de capture pour un type de Pokémon à mesure qu’ils attrapent de plus en plus de Pokémons d’un type spécifique.
  • Actualisation de l’entraînement en arène : les dresseurs peuvent maintenant avoir avec eux une équipe de six Pokémons pour combattre dans une arène amicale. Le PC du Pokémon contre lequel vous vous entraînez sera temporairement baissé le temps de votre entraînement.
  • Les écrans d’œuf et d’incubateur mettront régulièrement à jour la distance parcourue sans avoir à fermer et réouvrir l’écran.
  • Plusieurs problèmes de son ont été réparés.
  • Réduction de la durée de l’animation de l’évolution.
  • Changements mineurs.

Pour découvrir Pokémon GO, c'est par ici que cela se passe :

Sur Android Sur iOS
google play bouton appstore bouton


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Euh... le bonus de capture est qqch qui apparait déjà depuis la dernière mise à jour non???

en tout cas chez moi j'ai régulièrement Bonus 100xp qui arrive à la capture d'un pokémon en plus du spin et de la précision...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
@legamerdu69 Pokémesh est un peu long mais il fonctionne sur Android. Tu as la position exacte du Pokémon et la durée avant laquelle il disparaît. ;)

Personnellement j'ai désinstallé le jeu, ça m'a gonflé d'avoir 1 vieux Pokestop dans ma ville qui fait 33km2, du gros foutage de gueule quand tu sais que celle d'à côté qui fait 13km2 en a des centaines. LOL
De toute façon même dans les grandes villes plus grand monde n'y joue, cet été c'était dingue quand je promenais mon chien, maintenant plus rien.
Signaler Citer
visari
bloquer l 'accès aux téléphones rootés ou jailbreakés à déja fait partir une bonne grosse partie des joueurs de base je pense. Et puis y a plus la "hype" des premiers jours. Le contenus des mises a jours qui sortent dernierement aurait du être présent dès la sortie du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Tiens, bug ou alors mon commentaire a été effacé par erreur?

zboubi23: tu as mal compris, c'est un bonus de capture si tu captures beaucoup de pokémons d'un même type. Rien à voir avec les bonus de capture quand on fait un beau lancé.

legamerdu69: les radars alternatifs refonctionnent depuis un bon moment, j'utilise PokeMesh et Radar Go
Signaler Citer